Mercredi 22 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 22 juin

Coucou les fiasses :grin: :grin:
çà va ?

Je suis levée tot ce matin :oops: :oops:
Je vais au marché avec une amie et après nager un peu =) et cet aprem soooldes :grin: :grin: :<3:
Puis ce soir on mange chez mes parents et voilà =)
Bonne journée à toutes!

PS : Ma belle soeur a vu la gynéco, elle n'est encore pas prete d'accoucher! Normalement rdv tout les 2 jours après le therme, et bah elle meme pas, là C 4 jours tellement il n'y a rien qui se passe :roll: :roll: :roll: Sale mioche! il veut pas sortir hein!
Mais je l'aime déjà quand meme :<3: :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 22 juin

Coucou les filles !

Ah merde pour ton neveu/ta nièce. Ca craint, mdr ta belle-soeur ne veut rien faire comme les autres c'est ça ? :p

Pour ma part je ne bosse pas aussi, mais mon chéri m'a réveillé, là il est parti travailler. Du coup je commence à bien finaliser mes dossiers de mon oral de demain, comme ça ce sera fait il ne me restera qu'à réviser.

Rhâ la chance pour les soldes, moi aussi je veux les faire, mais c'est pas encore tout de suite ! grrr !

Bonne journée les filles
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Mercredi 22 juin

Coucou a toutes !

Passe une bonne journée Marielle et sois sérieuse dans tes dépenses :)

Pour moi sa sera encore une journée a la Creche, mais bon disons que lhumeur n'est pas la aujourd'hui ... Mon homme est parti avec ces potes a la fête de la musique hier soir et j'ai reçu un SMS a 2h disant qu'il ne rentrer pas de la nuit ... Bref ce matin je suis toujours autant vexée et fâchée et n'a pas du tout envie de le voir ce soir ...

Bref en espérant que tout s'arrange dans la journée. Bisous a toute.
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: Mercredi 22 juin

Salut à toutes

Levée tôt aussi pour moi, ma soeur dormait chez moi car j'habite près d'une gare et c'était plus facile pour elle car aujourd'hui elle partait à LONDRES entre copines !! OH comme je l'envie !!

J'ai une filleule depuis 4 mois maintenant, je sais comme l'attente est longue quand on sait que c'est le moment !! donc il faut être patiente ! :smile:

Allez beaucoup de boulot pour moi aujourd'hui, je vais m'y mettre !! :roll:
Bonne journée
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 juin

J'espère que çà va s'arranger avec ton homme Charlène!
Oui Oui je suis patiente Lucy, pas le choix de toute façon!


Purée hier je suis tombée dans les escaliers chez ma belle soeur justement je crois que j'ai une double entorse du majeure et de l'annulaire gauche! J'ai maaaaal! grrrr

Bonne journée les filles!
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Mercredi 22 juin

Ouii bah on verra car pour le moment je n'est aucune envie de le voir ...

Ouille tes doigts enflent ?!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 22 juin

Ouiiii et ils sont un peu bleus! Mais bon je suis une warrior niveau blessure, ça C rien du tout à coté de tout ce que j'ai eu déjà!
Je file les filles! A ce soir =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 22 juin

salut.

Pour moi aujourd'hui c'est taff midi et soir... En plus nous avons les grands directeurs, ronald's et le début des soldes.... Aie je la sens pas cette journée... En plus j'ai mal de partout car hier soir j'ai du faire les toillettes du sol au plafonds plus tout les pieds de tables et chaises... Tous sa en deux heures ...

Sinon cette après midi il faut que je m'active pour un appart car selon les dires je pourrais commencer le 5 à Nice ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 22 juin

Bonjour les filles :)

Bon courage pour celles qui ont des épreuves.
J'espère que ça s'arrangera avec ton chéri Charlène
Bon courage pour les recherches d'appart Manu69!
J'espère que le petit bout de ta belle soeur va vite pointer le bout de son nez Marielle ! Elle doit en avoir marre j'imagine là^^
Bonne journée Julia :)

J'ai passé une bien bonne soirée, bon les groupes sur le place c'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais on a fini dans un bar où un groupe jouait en acoustique et c'était pas mal :) Mais je suis mat', on est rentrés à 2h ^^
Sinon aujourd'hui rien de spécial, je vais faire le taxi pour ma petite soeur qui a ses répétitions pour son évaluation de danse^^ & ensuite peut être que j'irai faire les soldes :)

Bonne journée à toute les autres :)
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 22 juin

Coucou les filles !

Aie, j'espère que tu iras mieux Marielle !
Bon courage pour le boulot Lucy !
Courage pour ton épreuve de math Angel ! ^^
Bon courage pour le travail manu !

Ce matin j'ai eu cours de 9:30 à 12:30. On a fait étude dehors et bien sûr il a un peu plu super --'. Et en anglais, c'était le bazar complet mais bon, déjà trois élèves en moins ça fait vide :S.
Cette après-midi, je vais pas sortir parce qu'il pleut, donc pas de soldes ! Et puis j'ai pas envide de me taper 30 minutes de routes pour aller faire les magasins ^^

Bonne après-midi !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Mercredi 22 juin

hello!
Juste pour souhaiter bon courage et bon après-midi à toutes!
Moi c'est les vacs vendredi alors on fait plus rien en cours: ce matin j'ai regardé 2 films en 3heures! :grin:
Bref, tranquille!
gros zoubis!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 22 juin

La chance Aloysia ! Nous on travaille encore --'
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »