Jeudi 23 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 23 juin

Arf Chachou :S
Oui photos Clémence :P
Bonne soirée Julia chez ton oncle et ta tante :)
Bonne soirée Marielle

Moi ça y est je reçois mon passeport dans 8 jours :D (je pensais que c'était plus long moi :S) enfin une bonne chose de faite :) Depuis le temps que mon chéri me demande^^ Sinon je vais bientôt partir le rejoindre :) donc je ne serais pas là ce soir, je vous souhaite une bonne soirée à toutes :)

Demain non plus je pense pas que je pourrais passer avant de partir avant de partir à Lille pour faire les soldes :D En plus faut que je passe à mon appart' récupérer des fringues et autres trucs, impossible de tout mettre dans la valise pour le train ^^ Et c'est là que je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de fringues et de chaussures :mmdr: Donc je vous souhaite également une bonne journée demain les filles :)
Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 23 juin

Bonne soirée Julia et Lilly =)
Moi mes cookies sont faits, j'en ai à peu près 150, j'en ai pour un moment xD Sinon ce soir je fais rien de spécial, je vais regarder le film sur M6 et voilà ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 23 juin

Re les filles!
Bonne journée Julie :) !
Ah mince Chachou :S
Clémence, c'est bien ^^
Bonne soirée Julia et Lilly :)

sinon moi j'ai perdu mon nouveau portable --' :-? je sais plus quoi faire là, pour le moment j'ai pris le téléphone de mon frère :S
Et après je vais dire a mon père, j'espère qu'il va m'acheter un autre :S

Bonne soirée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jeudi 23 juin

Ah mince Chafouette =S J'espère que tu le retrouvera ou que tu en auras un nouveau ! ;)
Arrêtez de parler de soldes, vous me donnez trop envie mais je dois encore attendre mercredi ! T_T xD

Je sais pas trop ce que je vais faire ce soir, je suis restée couchée une bonne partie de l'aprem parce que j'avais mal au ventre & à la tête, donc je vais surement réviser maintenant...

Bonne soirée !:)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 23 juin

Oui c'est ce que je vais faire Julia ! A demain:
Oui Axelle :S , Merci :)! Et bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 23 juin

Passe une bonne soirée Julia !
Bonne soirée et bonne journée, Lilly :).
J'espère aussi que tu retrouveras ton portable, Cyrine, ou que tu en auras un autre !
Moi je suis devant la télé et je vais regarder Desperate Housewives :D. Et je pense que je ne repasserais pas après parce que je suis trop crevée !
Bonne soirée et bonne nuit !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 23 juin

Bonsoir les filles !

Ca fait longtemps que je suis venue sur le fofo !
Mais bon Chouchou est en vacance jusqu'à dimanche soir, du coup ca fait deux semaines que je suis avec Lui !
Et puis comme avec mon genou on n'a pas pu partir en Vendée, et bien on a pas mal bougé quand même =/
Mais bon dès lundi je suis de retour, sauf mardi je vais faire les soldes à Paris =P

Bonne soirée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 23 juin

Oui j'espère Emma :S Bonne nuit ;) !
Bonne soirée Angélique :)!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »