Jeudi 23 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: Jeudi 23 juin

Salut les filles

- Vive les soldes pour Marielle ! J'espère que tu seras contente du résultat chez le coiffeur.
- Julia, bonnes recherches pour les cadeaux ... c'est jamais facile je trouve de trouver des cadeaux pour les hommes .;enfin ça dépend un peu de leur goût en fait.
- Xpearl, pas de chance en ce moment .. y'a des périodes comme ça où rien ne va !! soigne toi bien, pas drôle de se ramasser un fer brûlant comme ça, j'espère que tu n'es pas trop brûlée en tout cas ;)
- Lilly , bonne merde à ton chéri et passez une belle soirée tous les deux !!
- Axelle, bon courage pour tes révisions, c'est bientôt la fin je suppose ...
- bon anniversaire de couple à julie25
- Méleva, je pense que tu devrais rappeler, on a rien sans rien et ça fait toujours mieux, ça fait la fille motivée et c'est l'image que tu dois donner :)
- Bonne journée de travail à Charlène ! moi je suis au travail aussi aujourd'hui, là petite pause avant d'aller manger. Et puis je m'y remet, je travaille sur un projet de magazine pour enfants, c'est super chouette à faire, plein de belles images.
Et ce soir je me couche tôt (je dis ça tous les jours !! lol) car je suis crevée !!!! entre le boulot et s'occuper de la maison, j'ai du mal cette semaine ... Je me demande parfois comment font celle qui ont des enfants ...

Belle journée à toutes 8)
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 23 juin

Ca s'est bien passé ton oral j'espère? Sinon bonnes vacances alors =D
Oui je pense que tu devrais rappeler, de toute façon t'as rien à perdre!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 23 juin

Coucou les filles !

Je passe très rapidement, j'ai failli faire un malaise y'a deux minutes donc je vais aller manger là.. Mais sinon je suis en vacanceeeeeees ! :D Fini le lycée ! Cette aprem je vais chez l'esthéticienne, et puis ce soir j'ai une soirée qu'avec les gens de ma classe, je sens que ça va être sympa.

Bonne journée à toutes !
Bon anniversaire avec ton copain Julie :)
Bon courage pour le boulot Charlène !
Bonne révisions Axelle.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Jeudi 23 juin

Bonne journée Chahcou!
Bon anniversaire de couple Julie ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 23 juin

Si j'ai réussi mon oral Julie ? J'ai tenu 10 minutes à parler solo face à trois personnes qui faisaient des dessins sur leurs feuilles grrr ! Puis après 20 minutes de questions, quelques fois ils m'ont posé des problèmes mais je me suis pas démontée, et j'ai répondu de mon mieux.

Sinon je l'ai appelé et c'est bon j'ai un entretien lundi aprèm. Ce serait trop cool si ça fonctionnait, j'étais un peu gênée, il était en train de déjeuner lol. Enfin bon je vous tiens au courant lundi après-midi. (Merci pour vos avis)

Sinon cet aprèm je pense faire des cookies. Hier j'ai fait des pancakes, je ne m'arrête plus ! Bonne aprèm les filles.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 23 juin

Youhou =) je suis bien contente de ma coupe, elle m'a fait un joli dégradé! J'ai pas refait de mèches...
Mais j'en ai profitez pour faire les soldes, j'ai trouvé un joli pull chaud pour cet hiver (j'en ai plus) à 3 euros au lieu de 34 :mmdr:

Bon anniv de couple Julie en tout cas!
Maléva, je veux bien un cookie moi =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 23 juin

Cookies aux M&Ms t'aimes bien ? Je vais réflechir si je t'en donnes :mmdr:
Ha tant mieux si la coiffeuse ne t'a pas râté ! Moi on me râte très souvent quand même. Ou alors je me fais tellement une idée de la coupe qu'après je suis déçue du résultat -_-'
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Jeudi 23 juin

Coucou,
Je sais pas ce que je fais aujourd'hui. J'ai fait les soldes ce matin et je suis déjà fatiguée :roll: . Marielle m'a donnée envie d'aller chez le coiffeur, je verrais bien. :p
Passez une bonne journée.
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 23 juin

Maléva j'aime tout! Sauf la noix de coco!!!! C nul tu habites trop loin roooooooh =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 23 juin

Ca tombe bien je n'aime pas la noix de coco aussi :shock:
C'est toi qui habite loin, c'est pas moi le problème :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 23 juin

:mmdr: Les gens sont vraiment cons juju!
C peut etre un fan que ton oncle a accepté nan? =)
Maléva, ne retourne pas la situation hein :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 23 juin

Mdr Julia, ton oncle a changé peut-être et tu ne le sais pas hein !
Il y a des fous partout malheureusement !

Je ne retourne aucune situation Marielle, allez je te l'envoi en colis il sera là sous 24h, logiquement il devrait être encore bon lol !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »