Portable tombé dans de l'huile

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Portable tombé dans de l'huile

Ben comme l'explique mon titre mon portable est tombé dans un bol rempli d'huile.
Des que je l'ai vu je l'ai retiré desuite et je l'ai essuyé avec un serviette puis en le rallumant j'aperçois une enorme tache gris dans mon ecran.. je suis degouter vous ne saurais pas comment l'enlever?
Fashion victim
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Portable tombé dans de l'huile

Pour moi il est foutu non ?
Ou alors, faudrait changer l'écran peut-être... Enfin j'en sais rien en fait lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Re: Portable tombé dans de l'huile

Nan malheuresement il est pas assurè... jpense que c'est foutu il me reste plus qu'a changer de portable :(
Fashion victim
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Portable tombé dans de l'huile

Aîe....désolée pour toi....désolée de ne pas pouvoir t'aider....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Portable tombé dans de l'huile

Une amie l'avait fait tombé dans les toilette et elle a bien essuyé et rallumé et il avait comme toi une tâche sur l'écran. Je lui ai dit de l'éteindre et de mettre tous a sécher pendant plusieurs jours et finalement la tâche était parti donc je te conseillerai de mettre toutes les pièces de ton portable a sécher séparément et de ne pas y touché pendant plusieurs jours et espérant que cela marche.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Portable tombé dans de l'huile

Je pense que la tache grise c'est de l'huile qui est rentrée dedans donc comme la dit tite touffe fait le sécher séparemment
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Portable tombé dans de l'huile

Tite touffe, ça c'était de l'eau donc c'est différent, c'est pas gras. Là, c'est de l'huile donc ça a dû bien s'incruster dans l'écran ! Personnellement je doute que la tâche s'en aille en laissant sécher, mais bon on sait jamais. ^^
Dommage que ton portable ne soit pas assuré sinon.... :-?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »