Vendredi 24 Juin.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Vendredi 24 Juin.

Coucou les filles!

Quoi de prévu ? Moi, j'ai pleins de choses à faire! Ma valises, mes lessives, aspirer ma chambre. Puis en fin d'prem, je vais chez ma mère. Voilà. Mais là, je n'arrive pas à m'endormir ! Rr

Bonne journée! Et c'est quoi les trucs en Anglais Espagnol ? C quoi le délire! ?
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 24 Juin.

Coucou les filles !
Bon courage Clémence !
Aujourd'hui, c'est mon dernier vendredi de 4ème donc une journée de "cours". On va pas faire grand chose je pense. Mais je finis à 16:00, donc ça devrait aller :).
Bonne journée !
11.07.2011 <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 24 Juin.

Coucou! :)

Bon courage pour les cours Lala!
Et bon courage pour la journée chargée Clémence!

Je me demandais la même chose Clem', ça fait 3 jours que je vois ça sur le fofo, ça arrive pendant que tout le monde dort! -__-' C'est totallement inutile! :/ C'est quand je vois des trucs comme ça que j'aimerais être modo, pour supprimer toutes ces conneries! -__-'

Sinon euh,, moi je sais pas trop je fais quoi! xD J'attends de savoir s'il va pleuvoir ce soir, et si c'est le cas, mes amis viennent chez moi, mais si ce n'est pas le cas, je vais rejoindre un ami jusqu'à ce que mon copain finisse de travailler puis on va dans un parc pour fêter la fête Nationale du Québec! :D♥
Et si je les recois, je vais faire un gâteau. Et si je m'en vais, je prépare mon sac pour la plage de samediii!! :D

Je ne sais pas si je vais repasser entre ce soir et demain soir, mais bon, je crois bien que oui! :)

Bonne journées les filles et bonne fête nationale aux (rares!) Québécoises qui passent ici! :D (Et même aux autres, si on retourne dans le temps de.. pfff.. quelques centaines d'années! xD)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 24 Juin.

Purée çà s'arrete pas les spams en ce moment! =/

Bonjour les filles :grin:

Miam un gateau Choupette :<3:
Bon courage pour ta dernière journée de cours lala! Vous devez plsu faire grand chose là =)


Moi aujourd'hui je dois aller voir mon patron pour lui apporter de la paperasse, puis je file voir mon amie à la maternité =)
Puis ce soir on fete le pacs avec nos amis qui veulent à tout prix boire un coup :mmdr:
Bonne journée!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 24 Juin.

Bonjour,

Les spams sont lourd, et ça doit être encore plus chiant à tous les supprimer.

Les cookies d'hier, il n'y en a plus du tout, ma mère m'a demandé pendant qu'elle bosse, si je pouvais en refaire : alors du coup ce matin je vais en refaire avec ma petite sœur. Sinon aujourd'hui je n'ai pas grand chose à faire, j'ai juste un rendez-vous cet aprèm à mon école.

Bonne journée les filles.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 24 Juin.

Quoiiii ???? :shock: PLus de cookies ???????? :cry: :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 24 Juin.

Figure toi, je suis allé me coucher hier, il y en avait encore beaucoup, je me lève il en reste 2 :shock: :mmdr: Mon père s'est régalé avant de partir bosser, et ma petite soeur, qui a trainé sur le net toute la nuit a dû en passer quelques uns. Enfin au moins ça veut dire qu'ils étaient bon :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 24 Juin.

Bonjour les filles !

Eh moi aussi je veux des Cookies ! =D
Aujourd'hui rien de très engageant au programme ! Ce matin je traine un peu et on part à 11h pour aller manger avec la mamie de Chouchou. Cette aprem' je pense que je vais faire une ou deux bagues en perles, et faut qu'on passe chez Castorama !
Ah et puis ce soir on est invitée chez des amis aussi !

Enfin voilou je risque de pas beaucoup être présente...
Bisous Bisous et bonne journée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Vendredi 24 Juin.

Coucou a toutes !

Sa y est le vendredi tant attendu arrive donc sa veux dire ce soir a 19h week end :) bon meme si je ne sais pas encore ce que je vais faire, je suis tout de meme presser :)

Bon courage a toutes et bonne journée.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 24 Juin.

Yoooouuuhooouuh espérons que ca marche pour Toi !

Si Toi et Marielle pouvaient avoir un CDI ca serait juste parfait !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 24 Juin.

Oooh ouiiiii faut que ça Marche Zora! :D
Marielle il reste plus que toi :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 24 Juin.

Zora ? Qui a dit qu'il n'était pas envoyé le cookie ? :wink: Après c'est la poste qui a son destin entre les mains. :mmdr:
Et J'espère que ton entretien fonctionnera.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »