Appels anonymes.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Appels anonymes.

Axelle je suis dans la même situation ! Surtout que ma mère va souvent dans le Var maintenant et mon frère sort pas mal du coup je suis souvent seule à la maison donc après je me fais pleins de films... :roll: :mmdr:
Il m'a pas du tout appellé hier, ni cette nuit. Je croise les doigts pour qu'il ne m'appelle plus.
Ma mère a encore écouté son message ce matin et elle pense que c'est un idiot que je connais qui essaye de me faire flipper... En tout cas ça à marcher quoi...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Appels anonymes.

Les gens sont vraiment cons parfois!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Appels anonymes.

Oui... Et lâche surtout ! Faut vraiment être lâche pour laisser des messages inaudibles ! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Appels anonymes.

Tout à fait! C pour çà si _ça continue n'hésite pas à aller au commissariat! Il ou elle a rappelé ?.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Appels anonymes.

Ah ça je connais. Il y avait quelqu'un qui m'appelait presque tous les soirs à la même heure (22:30, je crois). Je ne décrocher pas. Et puis un jour ma mère a répondu et bien sûr, il/elle a racrocher. Mais la il/elle ne rappelle plus.
Par contre j'ai jamais eu de message flippant. Si j'en avais eu, ça l'aurais foutu les jetons cette histoire.

Est-ce que ça a rappeler ?
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Appels anonymes.

Apparement non .. il ont pas rappeler !! J'espère qu'il le referont plus ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Appels anonymes.

Ouais parce que c'est vraiment pénible !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Appels anonymes.

Je l'espère pour toi parce que ça agace vraiment.....moi aussi je recevais des appels masqués depuis à peu près le 28 Mars et ne se sont arrêtés que depuis le mois de Juin....j'ai changé deux fois de numéros pourtant....bizarre...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Appels anonymes.

Oui, va a la police ou change de numéro. Soit, c'est quelqu'un que tu connait, qui veut te faire peur, soit c'est un débile qui ne te connait pas du tout et qui a choisit un numéro au hasard. Dans tous les cas, ça doit être vraiment flippant, alors j'espère pour toi que ça va s'arrêter!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Appels anonymes.

Re les filles.
Non, il/elle ne m'a pas rappellé. Mais bon, je reste sur mes gardes, on sait jamais. Si ça rappelle, j'irai voir au commisariat oui ou autrement je changerais de numéro. Mais bon je pense que la première solution est meilleure, au moins je saurais qui s'amuse et je pourrais "régler mes comptes" !!!
Merci pour vos réponses ! :<3: :smile:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Appels anonymes.

Je me sens moins seule xD
Un jour j'avais eu un message vachement flippant ! J'entendais une fille qui appelait au secours et qui me disait que quelqu'un allait l'enfermer dans le coffre.. Le pire c'est que ce jour là, y avait eu une disparition d'une fille x) Mais je l'ai fait écouter à plusieurs amis et ils avaient reçus la même chose, du coup on a cherché qui on avait en commun dans le répertoire et on a trouvé la fille qui s'amusait à faire ça --' Mais bon, moi j'étais prête à aller au commissariat x)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Appels anonymes.

Mais de rien Jen" je t'en pris :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »