Appels anonymes.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Appels anonymes.

Pfff... c'est pas marrant de jouer sur le danger ! On rigole pas avec ça !Si ça lui arrive un jour elle aimerais bien avoir un téléphone portable pour appeler quelqu'un ! :@
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Appels anonymes.

Coucou et bien moi J'ai eu pareil mais sur mon téléphone fix et pas autant que toi !
Quand je décrochais il disais des choses qui pourrait choquer des enfants ..
Donc ma mère est aller déposer une plainte mais le juge ne l'a pas accepter il pensait qu'on mentait alors que j'avais fais un témoignage !

A partir de la On en a plus eu . Mais les "Flics" pensait peut être que c'était mon pere qui se vengeait comme ma mère venait de le quitté mais ce n'était pas ça ..

Enfin bon ce qui Compte c'est qui ne t'ai plus rapeler ;)
De retour sur le Forum !!!! :D
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Appels anonymes.

Je vais vous dire , moi je n'es que 11 ans et j'ai un portable car mes parents son divorcé , et un numéros m'appelle tout le temps un o8 pour plus d'infos , je vous donne le numeros pour que vous voyer si c'est le meme c'est : 0899463713 je connais pas , moi j'ai les chocottes , mais un truc de ouf ,mon pére a rapplé c'est payant , et maintenant que vous le dites , je crois que avec mon papa ou ma maman on va aller a la police , pour ma sécuriter :) Et defois , les 08 ou autre , ne decroche JAMAIS , car sa peux voux voler votre compte de portable mon frere ma deja dis , je vais l'envoyer a tout mon repertoire x)
Image
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Appels anonymes.

Comme Julia a dis j'ai regarder sur page jaune , l'opérateur ne donne aucun nom , aucune adresse , rien ! La j'ai trop peur :X
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Appels anonymes.

Touts les 08 quelque chose C de la connerie d'façon.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Appels anonymes.

Oui.. C'est les numéros payants aussi.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Appels anonymes.

Oui faut surtout pas rappeller !

Moi le petit malin ou la petite maligne ne m'appelle plus depuis un moment maintenant. ^^
Je suis soulagée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Appels anonymes.

Ah tant mieux !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Appels anonymes.

Parfait^^
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Appels anonymes.

Moi c'était sur ma messagerie vocal j'entendait des claquement ... fin chez pas comment expliquer comme si quelqun mettait une fessée a une autre et j'entendais des gens qui parlait mais j'arrivais pas a comprendre .. eh comme une debile je l'ai suppr sa fait lomgtemps que c'était arrivé ! ( dsl pour les fautes d'orthographes ) -_-
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Appels anonymes.

C'est cool si il/elle ne t'appelle plus ! En esperant qu'il/elle ne rappelle plus !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Appels anonymes.

Moi aussi je reçoit des appels anonymes sur mon fixe, quand tu décroches, ça parle pas --'
Répondre

Retourner vers « Quotidien »