Dimanche 26/06/2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 26/06/2011

Coucou les filles,

J'espere que vous avais profiter de ce dernier jours de week end pleins de soleil :)

Pour ma part, la poisse fais parti de moi j'ai bloquer la porte de notre appartement en laissant la clef de lautre coté de la porte enfin bon heureusement que l'on a de super voisin qui nous on aider a casser la poigné de porte pour ré ouvrir la porte et re rentré ^^ Bref vous imaginez la tete et l'humeur de mon homme apres cette mésaventure ... Nous avons dut courir a castorama racheter ce qu'il fallait ... Bref il nous reste plus que a la remettre maintenant ...

Bonne fin de week end a toute :)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Dimanche 26/06/2011

Clémence ça a du être dur :/ (mais en parlant de scoubidou j'ai trop envie d'en refaire mdr (

Sinon Charlène ça crains pour ta porte :o tu as quand même eu de la chance dans ton malheur puisque casto était ouvert mdr
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 26/06/2011

Félicitation aux parents Marielle! Enfin il s'est décidé à sortir! :P

Pardon, j'ai pas tout lu, on vient de m'apprendre une triste nouvelle... :( (Je sais pas si vous vous rappellez, il y a quelques temps je vous parlais de mon oncle qui était à l'hôpital.. Bah maintenant... il ne souffre plus...)

Je vais peut-être repasser ce soir... sinon ça sera demain.. :/
Bonne soirée les filles..
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Dimanche 26/06/2011

Courage Choupette ...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 26/06/2011

Bonne soirée Charlène!
Mince, Courage Choupette !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 26/06/2011

Merci les filles.. :/

Vous savez quand on dit que quand un bébé nait, il y a quelqu'un d'autre dans le monde qui meurt?
C'est stupide, mais j'ai l'impression que mon oncle a laissé sa place au neveu de Marielle. xD
(Ben quoi? c'est beau de rêver! xD)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Dimanche 26/06/2011

Lol mais c'est un peu ça quand même :)

Vous faites quoi ce soir ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 26/06/2011

:mmdr: :mmdr: merci pour le fou rire Choupettee :mdri:
Non mais j'espère que tout va se passé bien avec ton oncle !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 26/06/2011

Mdr, De rien Chafou! xD
Et tu sais, en fait, c'est mieux comme ça! (Ohhhh mon dieu, comment j'ai l'air sans coeur!) Je me rapelle, une fois je lui ai parlé au téléphone, il n'arrêtait pas de répéter à quel point il souffrait.. Bah au moins, là où il est, il ne souffre plus. Et même si ça me fait mal, bah je crois que c'est ce qui est le mieux. :)

Sinon ce soir Anou, je continue mon blog, ça passe le temps! xD Et toi?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 26/06/2011

T'es une méchante ma p'tite Choupettee :lool: ! non mais moi aussi je trouve que C mieux pour lui :roll: ,en tout cas tiens nous au courant!
Anou, je fais rien ce soir sauf le forum mdr, sinon je suis sur facebook, C tout! et après je vais regarder Supernatural lol!et toi?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Dimanche 26/06/2011

C'est bien de le prendre comme ça d'un certain coté :) ba moi je regarde la télé je m'ennuie a mourir j'ai personne sur msn ... je suis sans ami((e)s) mdr
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 26/06/2011

mdr! ah moi je me connecte presque jamais sur MSN, parce qu'avant je papote avec mon meilleur ami sur msn, et puisque on ne parle plus, je ne trouve aucun raison pour que je me connecte :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »