Lundi 27 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 27 juin

agyness a écrit :Chui sur que tu vas aimer en tout cas ! Je pense qu'il es dispo a la Médina si tu veux l'acheter :)
T'es a Casa toi ?
ah ok, je ne connais pas ! Casa ? C où ça ? au Maroc ? non non j'suis pas marocaine ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Lundi 27 juin

Coucou les filles..
Pour mon oral de français, j'ai eu 9/20.... *Je suis dégoutée, tout simplement ! Je sais que je ne les mérite pas, je mérite au moins 12. De toute façon, je chope le mail de mon prof de français actuel pour lui expliquer la situation, je sais que ça changera pas ma note, mais au moins ça me soulagera car je suis vraiment remontée contre cette prof incompétente !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Lundi 27 juin

Friendly pourquoi tu postes dans le LUNDI 27 JUIN alors qu'on est le 9 juillet ? :roll:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 27 juin

je crois qu'elle ait trompé de sujet =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Lundi 27 juin

Parce que c'est le jour où j'ai passé mon oral, donc je préfère le poster à ce jour, pour les filles puissent s'en rappeler ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »