Mercredi 29 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mercredi 29 juin

merci beaucoup les filles :<3: :<3:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 29 juin

Oh le pauvre ton petit frère :/
Ma soeur aussi quand elle était petite (à 2ans et demi) elle s'est cassé le coude, après opérations elle a été plâtrée des doigts jusqu'à l'épaule et durant les deux mois d'été, elle a été insupportable :mmdr:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 29 juin

:mmdr:
Je me suis cassé l'avant-bras gauche quand j'étais plus petite, en jouant au cerceau (maintenant, j'en retouche plus trop de cerceau :lool:). J'ai pleuré, évidemment et mon père m'a dit : "Arrête de pleurnicher, c'est rien !". Le lendemain, direction l’hôpital (j'étais avec ma mère) : "Votre fille a le bras gauche cassé".
Ouais, c'était rien ! Enfin bref :lool: !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mercredi 29 juin

Maléva a écrit :Oh le pauvre ton petit frère :/
Ma soeur aussi quand elle était petite (à 2ans et demi) elle s'est cassé le coude, après opérations elle a été plâtrée des doigts jusqu'à l'épaule et durant les deux mois d'été, elle a été insupportable :mmdr:

merci ohh la pauvre elle as du^avoir mal
a mince desole pour qu elle as ete insuportable
oh punaise la pauvre

( lala19) oh punaise ouais : c est rien c est rien ouais c est sa lol
mais moi aussi mon oncle nous disait ( a ma famile ) c est rien il ne c est rien fit ouais c est sa il c est rien fait mon oeil il a une entorse
mais ouais lala19 a aprt sa c est rien pour toi lol et ouais vaux mieu ne plus utilise de cerceau
lol bonne journee a toute :bsx:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 29 juin

Oui, je pense ;). Mais c'était sur une espèce de parcelle avec des cailloux "collés" au sol. J'ai du percuter un cailloux qui dépassait. Enfin bref. Maintenant, j'ai retrouvé l'usure de mon bras depuis longtemps :mmdr:
Bon, je vous laisse, je vais aller faire du shopping.
Bonne après midi !
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 29 juin

Ma soeur, on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait rien puisque son bras avait simplement triplé de volume. Elle a fait sa princesse pendant 2 mois, bon elle avait de quoi m'en vouloir, l'accident est de ma faute ! lool Enfin j'en rigole maintenant mais à l'époque c'était vraiment pas drôle.
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Mercredi 29 juin

a OK lol
j espéré qu elle n as pas eu mal mdr
bon shopping lala19
et mince pour ta sœur maleva et oui c est normal c est rigolos maintenant mais pas as l époque mdr
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 29 juin

Salut les filles ^^ j'espère que vous vous êtes bien reveiller ^^

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire ... Ce matin j'ai eu un coup de fil de mon ex belle maman ( que j'adoooore ) et elle m'as supplier pour que je vienne chez elle ce soir , je ne sais pas si je devrais y aller ou pas .. mais elle m'as dis que si je ne venais pas elle serais trop véxer :S j'ai pas envie de refuser non plus mais je sais pas quoi faire aussi x)
Help :pp

Bref , sinon mis a part sa .. pas grand choses a faire de ma journée .. j'attend juste ma mère pour qu'on puisse aller faire les courses :)

Bisous ;) et bonne journée Girls
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 29 juin

ton ex belle maman ? :lool:
Bonne fin de journée alors =)
( je t'ai répondu agy', désolée pour le retards =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 29 juin

Oui ( C'est la maman de mon ex ) !! C'est que après ce qui c'est passer entre son fils ( mon ex) et moi l'a beaucoup touchée et puis on a toujours été en bon terme elle est moi on se voyait toujours malgré le faite que j'étais plus avec son fils

Je t'ai répondu aussi par MP ! Pas grv pour le retard ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 29 juin

ah ok! mais ce que je pense, que si tu vas y aller, peut être vous rencontrerez (ton ex et toi) ! dans ce cas, qu'est ce que tu vas faire? :roll: !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 29 juin

Je le lui ai dis elle m'a répondu que comme quoi elle lui diras de sortir de la maison , elle m'a dis laisse moi je m'en charge ... ne tkt pas .. Mais il faut absolument que tu vienne !

Je pense que sa me permettra de faire durcir mon coeur si je le revois encore je ne sais pas sincèrement ... même si sa me fera mal je le sais .. mais bon faut que je m'y fasse je crois ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »