Une amie s'est fait agressée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Une amie s'est fait agressée

Coucou les filles.
Y'a quelques temps, une amie à moi, qui a seulement 12 ans, s'est fait agressée. Elle me l'a à peine dit aujourd'hui...
Donc c'était en pleine année scolaire, elle retournait au collège le midi avec son frère, et en passant devant la place de la mairie y'avait M & K deux grosses racailles de 16 et 22 ans.
Elle passe avec son frère, et M commence à l'insulter, elle se retourne, elle la regarde et elle continue son chemin. Après elles les entend courir derrière elle et M commence à la prendre par la gorge et à l'étrangler, son frère la pousse et mon amie ainsi que son frère commencent à partir. Seulement, son frère s'est super énervé et à dit a K qu'il reviendrait à 17h et que ça serait sa fête... De leur côté, elles ont répondues qu'elles viendraient avec leurs cousins et des couteaux. :shock:
Mon amie naturellement était complètement choquée, elle pleurait, elle était super effrayée etc etc... Son frère a appellé de suite ses parents qui sont venus dans les minutes qui ont suivit et son père a vu K et M. Il leur a demandé qui était majeur (c'est K) et il s'est jetée sur K. M a voulu le séparé de K mais vu le gabarit de son père, il n'a pas réussi.
C'était pas d'une violence extrême hein, c'était juste pour lui faire peur. Sur le coup il était tellement énervé qu'il n'a pas réfléchi. Donc après, K s'est relevé et à appellé les flics, sont
père a fait de même. Les flics sont venus, K et M insultaient limite les flics et les flics n'ont rien fait ! Mon amie a d'ailleurs porté plainte et ces conna**** n'ont rien eu...
Mon amie après ça a été à l'hôpital et à été suivie par un psy durant quelques semaines... Elle m'a dit qu'elle était toujours aussi effrayée, qu'elle avait peur de les revoir et que sa mère les avait vues à Leader Price y'a 4-5 jours...
Demain, le collège de mon amie organise une fête le soir et elle est épouvantée à l'idée de les revoir... Surtout que ces filles l'ont vraiment faire peur, en faisant des menaces du style : "Si je te revoie, je vais te démolir avec mes cousins, tu verras"...


Je lui ai dit d'avoir toujours son portable sur elle au cas où etc, mais bon, je me sens impuissante. En sachant qu'elle habite pas dans ma région...
Je trouve vraiment que c'est des lâches. Comment on peut s'en prendre à des gamines qui ont dix ans de moins quoi ?
Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour l'aider ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une amie s'est fait agressée

Qu'elle ne reste jamais seule si elle va à cette fête, qu'elle soit toujours accompagnée de plus âgés qu'elle, ca ne veut pas dire que les autres réagiront mais bon. Puis avoir son téléphone c'est une chose mais avoir le temps de s'en servir en est une autre. En tous ces deux racailles n'ont pas de vies, ce sont des cas sociaux, encore des jeunes qui ne sont pas scolarisés et qui passent le plus clair de leur temps à traumatiser les autres.

Elles n'ont rien eu après la plainte parce qu'il n'y a pas eu coups et blessures, enfin je pense, quoi que je suis sûr que le système aurait fait qu'elles n'auraient rien eu si la petite avait été blessé.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une amie s'est fait agressée

Oui je suis complètement du même avis que Maléva , il faut qu'elle soit accompagnée du début à la fin de la soirée , les profs ne sont pas au courant de ça ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une amie s'est fait agressée

Et moi je ne sortirai même pas à sa place, peureuse que je suis :/
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une amie s'est fait agressée

Ouais mais bon faudrait pas non plus qu'elle ce gâche la vie :/
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Une amie s'est fait agressée

Merci pour vos réponses.
Oui c'est sûr que si par malheur elle les voient, elle aurait sûrement pas le temps d'utiliser son téléphone...
En tout cas, j'espère que demain elle ne va pas les voir... De toute façon elle m'a dit que son frère allait l'accompagner mais bon, il a que 15 ans quoi...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une amie s'est fait agressée

Ouais c'est déjà ça mais bon :/
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une amie s'est fait agressée

Désolée, j'arrive un peu tard mais bon :S
Ouais, il faudrait qu'elle soit accompagnée et prévenir les profs, les surveillants, ect...
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »