Vendredi 1er juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 1er juillet

Euuuh si pourquoi ? ^^ Non mais je suis pas inconsciente hein ^^ On s'est déjà appelées plusieurs fois, on se parle presque tous les jours, on s'est parlées par webcam, ça fait bien un an qu'on parle ensemble etc.. Elle se connait vachement bien, comme si on se connaissait depuis toutes petites lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 1er juillet

Ah ok ^^ ! j'ai cru que vous parlez que sur Forum :mmdr: boulet :roll:
dans ce cas alors je crois bien que vous pouvez devenir des amies! comme tu l'as bien dit, vous vous parlez tout les jours, que ce soit sur MSN ou sur FB ! donc d'après toi, elle te connait bien ^^ ! C possible alors =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 1er juillet

Ah ouais non ! ^^ Mais elle ne vient plus sur le forum de toute façon ^^ (oui elle était ici avant !)
Mais je n'en doute pas ! :grin: :mmdr: On s'entend hyper bien donc y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas en se voyant en vrai ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 1er juillet

Ah ok C un ancien membre de ce fofo alors :D
oui, t'as raison ! comme tu l'as dit, vous entendez super bien donc C très possible ^^ ! parfois les meilleures amies se rencontre pour la première fois sur internet :wink: ;) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 1er juillet

Re les filles ! Je suis parti chercher ma soeur et puis me revoila de retour !! J'ai rencontré des amis mon ancienne promotion du lycée et on a pris un tas de photos :D
J'attends que mon copain revienne d'une soirée et puis on va sortir ensuite :))

EDIT : Je vais aller diner la avec mes copines et puis on va sortir après pour aller ou ... J'en sais trop rien XD

Bonne nuit les filles :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 1er juillet

Bonne soirée alors ^^ ! bonne nuit ! A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »