Les scouts :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Les scouts :)

Coucou tout le monde :grin:

Demain je pars à mon camp scout et je voulais savoir si vous aussi vous êtes dans des mouvements de jeunesse (scout, guide,...) ?

Gros bisous :smile:
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les scouts :)

Euh pour ma part non ^^ Je ne suis pas trop branchée vis à vis de ce genre de truc :).
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les scouts :)

Pareil. Ça ne m'attire pas trop... :smile:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les scouts :)

Comme mes VDD, les scouts et tout les trucks comme sa c'est pas tellement mon truck xD ! En tous cas profite bien de ton voyages ;) Tu vas bien t'amuser !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les scouts :)

Ah je ne sais pas trop.. Je suis pas attirée plus que ca :S
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les scouts :)

Oui d'ailleurs dans les films quand on en voit ils font souvent tous pleins de conneries lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les scouts :)

J'ai fait beaucoup de camps avec l'aumonerie. C'est pas trop le même truc dans le sens que quand on part c'est en général dans un lieu religieux et tout ça, c'est pas pour nous apprendre à nous débrouiller mais c'est souvent pour prier. Mais ça ne nous empêche pas de faire plein de conneries effectivement ! lol
Franchement c'est vraiment ce que je préférais à l'aumonerie, ça ressert vraiment les liens, et je n'ai que des très bons souvenirs de ça !
La plupart des camps étaient sous tente, mais on avait souvent une grande maison à côté où on mangeais, et où on avait les activité etc souvent. Sauf une fois où on a été dans un camping. Et une fois on était dans des dortoirs.

Sinon je ne sais pas trop quoi dire, y'a pas trop de question en fait ^^
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Re: Les scouts :)

Je viens de revenir et franchement c'était super :D Comme vous le dites on fait pas mal de conneries et ça reste les plus beaux moments :D ça ressert certains liens et ça permet de passer des moments exceptionnels qui resteront certains de mes plus beaux souvenirs !
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »