Dimanche 17 Juillet.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 17 Juillet.

Coucou les amies,

Vous savez que vous m'avez beaucoup manquer? le forum aussi d'ailleurs, j'avais l'habitude d'y venir chaque jour, mais manque de temps ces derniers mois, ah comme c'est beau de retourner a sa vieille habitude xD
Bref, je n'ai pas pu venir a cause de mes exams de bac, heureusement ou malheureusement j'ai une session de rattrapage a passer demain et les 2 jours qui suivent, c'est a dire ces 3 jours, je n'ai pas pu très bien réviser car mon homme est venu passer les vacs une semaine ici, donc j'étais tout le temps avec lui (d'ailleurs on a passer de super moment, pour changer un peu la routine), bon je crois avoir tout dit lol

Bonne fin de semaine a toute, et bon vacances!
Je vous adore <3
bizoux



$un$hin£
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Juillet.

Bon courage Sanaa! =)

Moi je vais aller au lit aussi, j'ai pas beaucoup dodo cette nuit, faut que je rattrape ca !

Bonne soirée! Bonne nuit! A demain =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 17 Juillet.

Chafouette a écrit :
Alinda a écrit :Du shopping à cette heure ci ????
je me demande aussi Agy' lool !
Oui Oui Ont est au Maroc et les Magasins sont toujours ouverts :DDDD
J'ai acheter une sandale , un short de plage et un sac :grin: :grin:

@Sanae : Ah merde .. la session de rattrapage :S Inshallah tout va bien se passer !!Courage et Concentre toi bien ma Chérie ^^
Je t'appelle en fin de semaine :)

Je regarde un film la ! Bonne soirée les filles :<3:
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Dimanche 17 Juillet.

Bonsoir les filles :D

Courage Alinda !
Tant mieux Chachou, ça rassure toujours un petit peu de voir qu'on sait finalement bien se repérer dans une ville qu'on connaît pas trop à la base :P
C'est cool Agy !
Bonne soirée les filles !

Aujourd'hui ça a été glandouille avec mon chéri, et sport :) Demain jour de repos mais je pars sur Lille faire des visites pour un appart avec mon chéri l'année prochaine :<3: (C'est pas gagné, d'ailleurs je ferais peut être un sujet... Ca me tracasse cette histoire :S) . Donc bon j'aurais certainement pas le temps de passer, donc je vous souhaite d'avance une bonne journée pour demain ! :D
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 17 Juillet.

Bonne nuit Clém' !
Ah ok Agy' ! c'est bien alors ! Bon film !
Ha tiens nous au courant alors Lilly ;) ! Bonne journée pour demain et bonne nuit pour aujourd'hui ! lol
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Dimanche 17 Juillet.

Merci Chafouette !
Oui je vous tiens au courant :wink: !
Bonne nuit à toi aussi :D
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »