Mercredi 20 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Mercredi 20 Juillet

Bonjour les filles ! (:

De mon côté, le soleil se cache toujours, je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui.. pas grand chose surement, peut être un petit tour en vélo d'une trentaine de minute, histoire de prendre l'air ^^', et puis peut être passer un coup d'aspirateur dans ma chambre x).
Sinon, bon courage Lilly pour le boulot, bon 1mois Marielle, et puis bonnes crèpes Julia (:
Bonne journée. Bisous bisous.
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 20 Juillet

Merci Manon =)
Courage pour le rangement Angel et bon ménage Manon!
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Mercredi 20 Juillet

Merci Marielle (:
Et, oui, courage Angel, pour ton rangement ^^' !
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 20 Juillet

Coucou les filles !

Moi ce matin jai été réveiller par mon copain qui ai passer a la maison ( je vous dit pa la tronche que j'avais mdr ) ensuite cet aprem je vais au médecin puis chez la mère de mon beau père pour son anniv'

Bonne journée a toutes ! :smile:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 20 Juillet

Re ^^
Bon ménage Manon !
Bonne crEpes Julia!

Nous on revient du marché provencal, j'ai été choquée! Un gars exposait des touts petits chiots, abandonnés et pas bien du tout pour de l'argent !!! Il voulait qu'on achete des bonbons pour les aider, non mais n'importe quoi! :O Pauvre betes !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mercredi 20 Juillet

Oui il devait mais aujourd'hui ils devaient aller en famille au pal (prevu fin de journée )donc il ai rentrer mais tellement impatient il est venu me voir ce matn avant de partir alors qu'il auraitpu venir ce soir c'est pour sa et ma mere a pas voulu qu'il dorme parcequ'il fallait qu'elle dorme vu qu'elle travaillais de nuit et que lui allait se lever tôt .
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 20 Juillet

Bonjour les filles !
Moi je suis pret pour aller a la plage ! J'attends mon ( je ne sais même pas comment l’appeler ) futur copain je dirais :$ !

Bonne journée !
Courage pour le boulot et bon Retab a ton Mari Julia :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 20 Juillet

Hello !

Manu, à Nice aussi ça s'est vachement refroidi ! J'ai repris le gilet :mmdr: Ils annonçaient un été très chaud mais là apparemment... J'espère que ça va se réchauffer quand même...

Sinon je suis contente, ma mère devait aller voir un médecin (j'ai oublié le nom) pour son hépatite, tous les 6 mois elle se fait surveiller pour voir si son foie va bien et là on lui a dit que c'était niquel qu'elle était en bonne santé. :smile:

Cette aprèm, moi je glande ! :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 20 Juillet

Coucou les nanas,

J'espère que vous allez toutes biens. Moi ça va, je suis fatiguée alors que je suis en vacances. Cet aprèm je vais glander encore et toujours et ce soir je vais chez mon chéri.

Bon 1 mois Marielle, et j'espère que ton chéri aura bien repris Julia.
PS : Moi aussi je veux bien une crèpe au nut' :D
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Mercredi 20 Juillet

brrr...jaimerais pas!!! :-?
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 20 Juillet

Bonne crepes alors Juju ! Ah ouais quand on dit aux enfants ce qu'on va faire dans la journée, ils oublient pas ! Lool Lucas c'est pareil, avant de dormir, on lui a dit que sa maman allait au coiffeur le matin, ba dès le réveil, il m'a dit : Maman partie au coiffeur ! :mmdr:
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Mercredi 20 Juillet

Coucou les filles.

Aujourd'hui c'était rangement. Maintenant je glande sur le PC. Et puis je vais nettoyer et prendre un bain.

Bonne fin d'après-midi les filles :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »