Jeudi 21 Juillet.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Je reviens de chez l’esthéticienne, je suis trop contente ! C'est un salon où j'étais encore jamais allée et la femme était trop sympa, on a pas arrêté de papoter et en plus l'épilation est nikel comme jamais je ne l'ai eu ! Du coup je suis trop de bonne humeur :grin: Et là ma soeur va partir, je vais bientôt aller refaire mon ongle cassé et après je sens que du coup je vais mettre la musique à fond chez moi et je vais trainer, je suis trop de bonne humeur du coup :grin: :grin:

Ahh Maléva, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas revu :grin:
Profite de ce temps alors Clémence !
Avatar du membre
Helene
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Jeudi 21 Juillet.

Eh bien aujourd'hui je me suis levée à 3h45 (du matin, oui oui) pour aller bosser. J'ai fini à 14h, je suis rentrée chez moi vers 14h30, et depuis je glande devant l'ordi et la télé! J'essaye de me reposer car je remet ça demain. Bonne fin d'aprèm à toutes! :)
"Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Mais après, chacun se rhabille tout seul. Moralité: personne ne t'aide dans la vie, une fois que tu t'es fait baisé."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Profites bien Clém' ;)
C'est que tu sois du bonne humeur Chachou :D, Dance bien mdrr!
Repose toi bien alors Helene !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 21 Juillet.

Bonne soirée à toutes! :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 21 Juillet.

Cc les filles ! Je ne suis que de passage pour dire bonjour :)
Bonne journée les filles :D

Cycy: Jte répond a ton MP maintenant !!!!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Bonne soirée Marielle =)
Ok agy' ! A ce soir !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Bonne soirée les filles ! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

J'ai éteint la musique pour mettre Secret Story moi :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

:lool: amuse toi alors Chachou mdrr!
Bonne soirée Clémence ;) !!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 21 Juillet.

Oui Chachou, ca faisait un moment que je n'étais pas venue, j'étais en vacances (je le suis toujours mais chez moi là) :oops:
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: Jeudi 21 Juillet.

Bonsoir les filles...

Je reviens après une petite absence de rien du tout, qui n'était pas prévue... Un très bon ami est mort le 17 juillet dans un accident de voiture, il était passager... Une voiture est arrivée en contre sens et les a pércuté, il n'était pas attaché, il a traversé le parebrise... il est mort sur le coup. D'où mon absence, je n'ai pas du dormir beaucoup (5h en tout en 4js) j'ai beaucoup pleuré, 6heures quand je l'ai appris, 2heure quand toute la bande s'est retrouvé avec sa famille, 1heure au moins lors d'un rassemblement de tous ses amis, on était nombreux (90-100) on a fait une marche blanche pour lui et le conducteur qui est mort aussi sur le coup, il a dû bien aimé voir ça. Hier je suis allée au funérarium avec deux amies, on a eu un sacré choc en le voyant, il était magnifique, visage niquel à part un bleu au niveau de la paumette, mais on voyait des cicatrices dans son cou, & plus tard on a appris qu'il avait des trous dans le bras gauche, un creu dans le torse et une belle cicatrice sur le long de la jambe... On l'a caressé, on a pleuré au moins 3heure... on lui a fait un dernier baiser, un bisou d'amour d'adieu à notre Grégou... & Aujourd'hui son enterrement... à 10h30, la messe était particulièrement émouvante, où son père énumerait toutes ses qualités... et qu'est-ce qu'il en avait... Toujours le sourire, communicatif, beau à en faire les couvertures de magasines de modes, gentil, attentionné, rieur, taquin, câlin... Put*in, pourquoi lui. Dès que son cercueuil est entré je me suis mise à pleurer tout ce qui me restait en moi, j'ai pleuré durant 4heure, ils ont passés un extrait d'une de ses compositions dans toute l'église, où on l'entendait chantait... ils ont passé du Reggae parce que ce p'tit con, il aimait ça, il aimait fumer, il aimait boire... Il nous aimait et on l'aimait, bref, c'est une semaine très noire... pas comme la rose blanche que j'ai déposé au pied de sa tombe déjà couverte de bouquet de roses blanches. Petit con, tu vas faire un vide immense, t'avais pas le droit...

Je suis épuisée, j'ai des cernes creuses, violettes, j'ai du mal à me déplacer et demain ça continue... on se soutient, on ne se laisse pas seul. On veille les uns sur les autres, ça doit nous servir de leçon, comme quoi la vie est précieuse, qu'il faut vivre chacun de nos instants comme si c'était le dernier, qu'on serre dans nos bras une personne comme si c'était la dernière fois qu'on la voyit... Grég on était pas au courant qu'il allait se tuer dans un accident de la route... Heureusement il me faisait toujours de gros câlin, et j'ai eu le droit à mon dernier "Fais attention à toi, je te capte Jeudi !" On est Jeudi... il est enterré & au ciel maintenant, je t'aime Grég... Petit CON.

Les filles, prenez soin de vous.
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Ah oui Maléva, en tous cas ça fait plaisir de te revoir ! :grin:

Toutes mes condoléances Mask-kara.... C'est vraiment horrible ce genre d'accidents. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve !
J'ai une très très bonne amie qui a eu un accident de voiture il y a quelque jours, et elle m'a dit que vu l'état de la voiture, elle a eu de la chance d'être encore en vie (ils ont quittés la route et fait des tonneaux)... Ca m'a fait trop peur quand j'ai su qu'elle était à l’hôpital, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais ressenti si elle n'avait survécu !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »