Jeudi 21 Juillet.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 21 Juillet.

Merci Chachou, toi tu me fais plaisir en me disant ça :grin:

J'ai eu des frissons en te lisant... Toutes mes condoléances, soyez courageux pour lui...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Ha oui j'ai remarqué ton absence aussi Maléva ;) sinon tu as trouvé un appart ?

je suis désolée pour toi Mask-kara...toutes mes condoléances ! Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: Jeudi 21 Juillet.

Merci, ça me fait plaisir.

La vie continue, de toute façon... Il aimerait que j'aille bien ! Alors, je le reverrais quand l'heure aura sonné. Mais il va me falloir du temps pour m'adapter...
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Oui ça c'est sûre !
j'te comprends bien, y a trois ans mon meilleur ami a décédé aussi... pleins de courage en tout cas...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 21 Juillet.

Toutes mes condoléances. Plein de courage en tout cas. Deux de mes meilleures amies ont eu une grave accident suite à la rupture d'anévrisme de l'une d'elles et c'est vrai que malheureusement c'est dans ses épreuves là qu'on se rend compte que la vie est courte et précieuse. En tout cas si tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Aujourd'hui boulot, et on a peut être trouvé un appart avec mon chéri mais c'est loin d'être gagné :S.
J'ai tout lu, et J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée en tout cas =)
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 21 Juillet.

On s'habitue à l'absence d'une personne... Même si elle nous manque :/

Si j'ai trouvé un appart ? J'ai un mec, les filles vous imaginez même pas comment il est chiant ! Il lui faut ci, puis ça, et non pas ça ! Donc euh on cherche la perfection qui n'existe pas mdr ! On en a trouvé un cet aprèm, il doit appelé demain l'agence donc on verra. MAis à chaque fois qu'on tombe sur un annonce qui nous plaît, on appelle et c'est loué depuis peu. La poisse...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

La vie continue Mask-Kara, mais en attendant, il faut quand même le temps de faire son deuil malheureusement :S

Ah c'est cool Lilly ! Mais pourquoi c'est pas gagné ? :/

De rien Maléva, c'est sincère ! :grin:
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 21 Juillet.

:mmdr: On doit avoir le même Maléva :mmdr: ! Y'a toujours un truc qui va pas, ou alors c'est loué...

Des histoires de famille Chachou et je sais pas du tout comment arranger les choses, mais je suis de nature très angoissée (ça me joue souvent des tours d'ailleurs :mmdr:) alors ça me fout une boule au ventre depuis quelques semaines. Espérons que ça s'arrange ^^
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Ah d'accord, la merde quoi ! :/ J'espère que vous pourrez avoir l'appartement et que ça va s'arranger ! :grin:

On dit des filles qu'elles sont compliquées, mais les mecs c'est souvent pire ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Bonne soirée Julia, à demain !

Je dois me faire à manger, je sais pas quoi faire. J'ai très envie d'un sandwich avec plein de mayonnaise mais je dois manger équilibré :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 21 Juillet.

Courage alors Lilly et Maléva ;) !
A demain Julia, bonne soirée !
:mmdr: Chachou! Bon sandwich alors lol!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 21 Juillet.

Toutes mes condoléances Maskara...



Moi là j'écoute 2-3 chansons puis je vais regarder des épisodes de Lost. ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »