Vendredi 22/7

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 22/7

Hello les filles,

Aujourd'hui je dois toujours me renseigner pour des appartements et je dois aussi rechercher un caméscope qui filme en très bonne qualité... Ca va encore me saoulé et au bout d'1h je vais arrêter de chercher mdr !

Dernière journée avant le week end, même si avec mon chéri, on a encore du boulot demain (photographes pour un mariage) :/ J'ai quand même hâte de le retrouver ce soir.

Bonne journée les filles.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 22/7

Maléva sur Darty.fr y'a un grand choix de camescopes. ^^ J'espère que tu vas trouver un appart ;)

Lala, tu as d'autres idées sinon pour les stages ? Moi j'avais dû demander au moins à 15 personnes avant de trouver, ça m'avait trop saoulé. Le pire, c'est que une fois j'avais demandé à Virgin, le mec il m'avait dit "oui faut juste faire une lettre de motivation, revenez cette aprèm" Je reviens et il me dit que finalement, il s'est trompé et ils acceptent pas. :twisted: Je crois que j'allais le tuer ! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 22/7

:mmdr: Le gars vachement renseigné!
Bon courage pour ta recherche Maléva et cette fois pour le boulot demain hihihihihi
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 22/7

Ah non mais grave ! Je crois que j'ai faillit l'égorger lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 22/7

Coucou les filles !

Aujourd'hui je suis encore toute seule, je vais faire du ménage et ranger parce que c'est un peu le bordel, et puis je vais me reposer :) Et faudrait que je range mes cours mais j'ai pas envie ! Et puis je vais essayer de faire une machine mais c'est la première fois que j'en fais une toute seule alors j'ai peur de pas y arriver :oops: La même pour la vaisselle, alors je vais la faire à la main je crois :mmdr: (surtout que le lave-vaisselle marche pas trop en ce moment, ça lave la moitié des trucs, le bordel quoi !) Et puis ce soir une copine vient chez moi, on va chercher ma corress à la gare et puis mon frère va rentrer dans la nuit avec sa copine.

Bonne journée à toutes !
Bonne chance pour la recherche d'appartement Maléva !
Bon shopping Julia !
Super renseigné le mec Jenny :mmdr: Mon stage de 3ème je l'avais fait chez mon chiropracteur, je lui ai demandé en premier et il m'a dit oui, le top ! :grin: C'était trooop bien comme stage !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 22/7

Chachou, t'es pas la seule à ne jamais avoir fait de machine, moi non plus ! Non mais c'est compliqué, j'ai toujours peur de me gourrer de bouton ou quoi mdr. Surtout que la notre, elle essore 1/2. Du coup après t'es obligé d'essorer à la main, le truc génial quoi ! :roll: :mmdr:
Pour le stage, c'est sûr que ça a dû être super intéressant ! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 22/7

Ah ouais super galère quoi ! J'ai trop peur de mal trier le linge en fait, et de me retrouver avec mes fringues colorées :mmdr:

Oui le stage était vraiment top, et en plus je connais bien le chiropracteur, il est trop sympa donc c'était trop cool ! En plus à l'époque j'étais vraiment passionnée par ça, je voulais trop en faire mon métier alors j'étais grave investie dedans ! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 22/7

La machine tu mélanges pas les couleurs et le blanc, tu met pas de synthétique ou de trucs fragiles avec du coton!
Si tu laves des culottes, t shirts, jeans et tout tu laves à 40 et essorage sur 400/500 (je sais pas comment c'est dosé sur ta machine) et voilà =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 22/7

Ah merci Marielle !! :mmdr: Non mais normalement ça devrait aller, je trie le linge avant que ma mère fasse la lessive d'habitude. Et puis elle m'a montré comment faire avant de partir, mais j'ai quand même peur :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 22/7

Vous me faites peur, c'est pas ce que ma mère m'a expliqué :shock: :mmdr: Non mais si, pour les modes si c'est ça ! Elle m'a dit de laver à 40°, le bouton est déjà appuyé d'ailleurs. Mais pour la lessive c'est pas ça :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 22/7

Tu vastout faire exploser mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 22/7

:mdri: Y'a des chances de j'attende mon frère pour faire mes lessives moi :mmdr: Au pire j’appellerais ma soeur !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »