Vendredi 22/7

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 22/7

MDR Chachou fait pas pèter la barraque loul

Les filles je viens de faire une mousse au chocolat je suis trop fière xD c'est ma maman qui va être contente
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 22/7

J'en veuuuuux :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 22/7

Non mais en fait on doit pas avoir la même machine :mmdr: Parce que moi j'ai une boule, je mets la lessive dedans et je la mets dans la machine et voilà ! ^^ Enfin c'est ce que ma mère m'a dit de faire, c'est toi qui me fait peur là :mdri:
Modifié en dernier par Chachou le 22 juil. 2011, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Vendredi 22/7

Salut les filles (:

Aujourd'hui le soleil est un peu de sortis (miracle). En début d'apres midi, je vais voir un ami, en ville, et puis ce soir je vais peut être sortir, avec ma cousine, mais rien de sûr. Sinon bhen, rien de plus je pense, à moins que je trouve un cadeau pour ma meilleure amie. En tous cas bonne journée à toute et bon courage. Bisous bisous.
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 22/7

Marielle a écrit :J'en veuuuuux :<3:
Je t'en garde :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 22/7

Ahh merci =) En plus demain on va vers Dijon puis on repars sur Avallon et Auxerre alors je pourrais les prendre =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 22/7

:mdri: Merci Zora :mmdr: Non mais ça devrait aller normalement, j'ai essayé de faire une tentative mais en rentrant dans la buanderie, j'ai vu plein de trucs étalés par terre (merci ma soeur --') du coup ça m'a découragé et je suis retournée sur l'ordi :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 22/7

Bon courage pour la machine Chachou :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 22/7

Bon courage chachou ! Moi aussi avant j'avais toujours peur de me tromper au niveau du clair et du foncé, maintenant, je me tout tout à 30 degrès, et j'ai jamais eu de soucis. Moi aussi je met le liquide dans une boule, direct dans la machine, je met mon programme, je ferme la porte et hop ! Lol

Bon, je suis sur un transat, mais ca ne plait pas a Booba il m'aboie dessus depuis tout à l'heure mdr
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 22/7

Lool Marielle pas de soucis viens :D
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Vendredi 22/7

Coucou les filles,
Moi c'est mon anniversaire cool jvai avoir des cadeaux et la on va chercher notre gâteau a la boulangerie car ma mère avait la flème de le faire aller bisous bonne journée <3 :bsx: :<3:
A u g u s t i n
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 22/7

Jenny. a écrit :Maléva sur Darty.fr y'a un grand choix de camescopes. ^^ J'espère que tu vas trouver un appart ;)

Lala, tu as d'autres idées sinon pour les stages ? Moi j'avais dû demander au moins à 15 personnes avant de trouver, ça m'avait trop saoulé. Le pire, c'est que une fois j'avais demandé à Virgin, le mec il m'avait dit "oui faut juste faire une lettre de motivation, revenez cette aprèm" Je reviens et il me dit que finalement, il s'est trompé et ils acceptent pas. :twisted: Je crois que j'allais le tuer ! :mmdr:
C'est super, je vais pouvoir faire mon stage à la bibliothèque, je suis trop contente :grin: !!!

Ok, sympa la mec... Tu as fait des stages où, du coup ?

Oui, j'avais penser à faire un stage dans une agence de voyage. Et la bibliothécaire m'a donner une idée : l'imprimerie ! Bon, je ne sais pas où je vais trouver ça mais je vais me renseigner :) !

PS : Bon anniversaire TheMissLucy :)
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »