Lundi 25 juillet 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 25 juillet 2011

non les boucles d'oreilles c'était la goutte d'eau...
C'est un tout en fait, vendredi ca a commencé quand je lui ai fait une réflexion sur la porte ouverte... un truc con mais bon. En gros il rentre dans la maison et ne ferme pas la porte d'entrée. Bref samedi il me dit "on est payé pour rester près des mariés" je suis d'accord sauf qu'on faisait plus de photos alors je lui ai dit d'aller à la voiture pour se poser, monsieur s'est emporté. Samedi soir resto, lui surf sur son téléphone FB et compagnie... et hier pareil il me faisait passer pour une blonde devant son père ca m'a énervé... QUE DES TRUCS CONS ! étant donné que je prend tout mal, il voudrait que je change. Alors je veux bien essayer de prendre sur moi, mais c'est pas facile surtout quand ça m'énerve. Bref il a reconnu qu'il passait beaucoup de temps sur son téléphone, parce que justement qu'on s'embrouille, il préfère fuir, la facilité...

Que des trucs débiles, j'espère que j'arriverais à passer au dessus de tous ces petits "rien" qui m'énerve...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 25 juillet 2011

Courage les filles!
Je suis là par Mp si besoin! :)
Bonne soirée.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 25 juillet 2011

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles :S
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 25 juillet 2011

Merci les filles :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 25 juillet 2011

Ca devrait le faire oui...

Dommage pour l'armoire Angel, moi j'aurais pas autant de patience, si j'achète faut que ce soit monté dessuite mdrr :mmdr: et bon resto ce soir.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 25 juillet 2011

Julia a écrit : Je comprends, mais bon tu peux aussi essayer de changer un peu mais lui aussi doit faire des efforts. Ca vient des deux côtés.
Je suis d'accord ! si tu vas changer pour lui, alors lui aussi doit faire des efforts pour t'aider ! les changement ne viennent pas d'un seul coté ! Bon courage en tout cas =) ! et pareil que les filles, si t'as besoin de parler n'hésite pas par MP ;) !
Bon resto Angel !
Bonne soirée Marielle !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 25 juillet 2011

J'espère qu'il ne changera pas d'avis alors ;) !
Vaut mieux attendre jusqu'à demain alors ou insistes pour qu'il t'aide ! (même si moi à ta place je n'attendrai aucune secondes mdrr!)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Lundi 25 juillet 2011

Coucou les filles, vous me manquiez donc je suis venue faire un petit tour sur le fo', je constate d'ailleurs qu'il ne désemplit pas, c'est super :) Comment allez-vous ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Lundi 25 juillet 2011

Bonsoir les filles !

Courage Anou et Maléva ! Si vous avez envie de parler, n'hésitez pas par MP :$ apparemment aujourd'hui c'est la journée des embrouilles :S' Avec mon chéri on s'est bien engueulés aussi, et on bossait tous les deux cette aprem, super l'ambiance --' C'est un peu comme toi Maléva, mais c'est plutot son caractère lol. Quand ca va pas à son aise, ca ne va pas... S'en ai même venu au fait qu'on ne vivrait pas ensemble l'année prochaine... :( Super hein ! Je crois que ce soir je vais nettoyer ma chambre de fond en combles pour me changer les idées !^^ :/

Bonne soirée les filles :)
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 25 juillet 2011

Salut les filles ! J'ai pas tout lu mais je passe juste pour faire un coucou ^^
Je vais aller chez m tante prendre de ses nouvelle voir comment elle va .. elle est malade c'est temps ( début de rhumatisme :S)

Bisous xO
Bonne fin de journée :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 25 juillet 2011

Ah mince Lilly ! toi aussi :-? ! Courage alors :S si t'as besoin de parler n'hésite pas par MP ! =) j'espère que ça s’arrangera vite entre vous et si c'est à cause de son caractère alors essaye de le comprendre, de lui parler et tout ! je ne crois pas qu'il est sérieux au fait de ne plus vivre ensemble l'année pro c'est peut être il a dit ça car il s'est énervé !

Bonne soirée Agy' !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 25 juillet 2011

Salut les filles ! :)
Je suis rentrée de vacances il y a quelques heures, et je suis bien creuvée des 10 heures de voiture. Et surtout, d'avoir mal au cul, parce qu'on reste toute le temps dans la même position, c'est-à-dire assis ;)
Sinon, dès demain, je vous montre mes achats que j'ai fait là-haut :).
Là, je vais surfer un peu, et regardée Private Practice :D

Bisous :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »