Lundi 25 juillet 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 25 juillet 2011

Ah oui les filles de ce genre, ca m'énerve !!!! Elles se prennent pour des mannequins alors qu'elles le sont pas du tout ! mdr
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Lundi 25 juillet 2011

Merci Chafouette :) Oui mais depuis 5 ans je sais comment il est^^ Enfin là il a un peu, beaucoup même, dépassé les bornes. Mais bon on s'aime :<3: alors espérons que ça s'arrange :)

Ah ouais 8 ans quand même^^ ma petite soeur de 13 ans en a un, mais bon ma mère surveille elle a ses mots de passe etc Et puis, ma soeur n'est pas internet etc, elle y va pas énormément ^^ Par contre ses copines, ça fait peur aussi :S
Modifié en dernier par Lilly le 25 juil. 2011, 21:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 25 juillet 2011

Ah bah tu m'étonnes Clém' :D si j'étais à ta place je le supprime son compte mais dans son cas pas la peine mdrr!
Oui ça m'enrve aussi ce genre de fille ! j'ai une cousine qui a 13ans et en voyant son FB on dirait une fille de 20ans lool ! Par contre moi j'ai fait un MSN à l'âge de 11ans pour la première fois :oops: mais à l'époque je n'y allé presque jamais lool plutôt je ne trouve personne pour parler mdr!
Ah oui j'espère que ça s'arrange Lilly :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 25 juillet 2011

Moi aussi mon adresse msn je l'ai eu vers 11 ans, mais je connaissais pas du tout, c'est ma tante qui insistait grave pour que je me fasse une adresse pour qu'elle puisse me parler xD Donc à part elle j'avais personne à qui parler ^^
Sinon pour les fb, je trouve ça super choquant comme ça commence de plus en plus tôt! J'en connais un il doit avoir 9-10 ans il a un compte :shock: Bon sa mère l'a dans ses amis donc il peut pas faire n'imp, mais quand même !!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 25 juillet 2011

Ah c'est moi qui a insisté lool car je voulais faire pareille que mes copines et mes cousines mdrr xD !
Oui Je trouve ça choquant de trouver des gamins qui ont un FB :shock: ! Un Email Ok mais FB à 10ans c'est trop tôt quand même!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »