Mardi 26 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 26 Juillet

Mince Julia :S ! Tu n'as pas des médicament chez toi ?
Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 26 Juillet

Coucou les filles !

Je passe vite fait, il arrete pas de pleuvoir nous, c'est trop chiant !!! Donc on passe une grande partie de nos journées enfermées dans le bateau à jouer aux cartes, écouter de la musique et lire --' mais bon, on s'amuse quand meme :D meme si le soleil serai le bienvenu lol
Et ce soir on va surement sortir dans un bar pour pas rester enfermé, et apparemment demain le temps sera meilleur.

Bon courage Marielle !
Et Anou j'espere que ca va aller...
Bravo pour tous les boulots !!
J'espere que tu vas pas tomber malade Julia :s
Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mardi 26 Juillet

Pour faire baisser la fièvre tu peux prendre un bain ça fait du bien ^^
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mardi 26 Juillet

Je l'espère pour toi parce que la fièvre et la mal de gorge c'est ce qu'il y a de plus chiant
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 26 Juillet

Julia pour le mal à la gorge, j'ai trouvé sur Internet que le jus de citron est efficace =) mais moi je buvais souvent du chocolat chaud ou du lait chaud et c'est très efficace =)
Courage en tout cas !!

Profites bien Chachou ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 26 Juillet

Mdrr! Ok alors ^^ ! De rien !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 26 Juillet

Zora a écrit :Manu, c'est bien si tu changes de boulot. J'avais vu sur FB l'autre fois mais je croyais qu'en fait tu mutais juste en interne à Mac Do (ouais j'suis blonde :lool: ). Si ça te plait, tant mieux. Et puis peut-être qu'après ca se transformera en CDI. Au pire ça te fera une autre expérience pour tes recherches.
Oui à la base je voulais faire une mutation. Mais aujourd'hui j'ai accepter un CDD.
Puis c'est des CDD renouvelable. Puis c'est toujours mieux que MCdo. et après sa me ferais un plus pour mes recherches futurs
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »