Mardi 26 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 26 Juillet

Bon c'est génial, tes petites auront beaucoup d'espace et tout, ca va leur faire du bien.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 26 Juillet

Ca doit être super Julia !
Bon courage pour vos douleurs les filles :s !
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 26 Juillet

Euh je comprends pour l'ambiance du quartier qui devient lourd.
Pour notre recherche d'apparts, on regarde aussi où se situe l'appart, parce que je me vois pas habiter dans des quartiers où c'est le bordel, où il y a du bruit et tout.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 26 Juillet

Et puis même pour plus tard, tes petites ne sont pas en "sécurité" dans un quartier mal fréquenté...
Mieux vaut changer pendant qu'il est possible de le faire ! Vous avez eu raison alors !

Mais à Nice tu habites quel quartier toi ?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mardi 26 Juillet

Ca devait être mimi de voir ta puce monter les escaliers avec son ptit cul là :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 26 Juillet

C'est clair que dans leur manière de monter les esclaliers les petits loups ils sont excellent ! lool
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 26 Juillet

Coucou les filles.

Comment allez vous ? Moi sa va super lol. Je viens enfin de trouver un autre emploi que mcdo et je commence dans deux semaines.

Vous pouvez pas savoir comment sa me "soulage" de partir de la. En plus ou je vais travailler, bah j'ai pas besoin de prendre ma voiture vue que c'est à côté de chez moi.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 26 Juillet

J'ai vu ca sur FB Manue, c'est super ! :D Je suis contente pour toi ! C'est clair que ca sera moins la galère qu'à Mcdo :-? :grin:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 26 Juillet

C'est sur que c'est moins galère. Le truc c'est que je vais juste devoir réapprendre à me lever à 6h du matin :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 26 Juillet

Servir les patients et le personnel au repas (matin, midi et soir). Faire le ménage dans le couloir administrative, les salles à mangers et couloirs du rez de chaussez. Mettre les couverts. Aidez les patients pour couper les viandes et autres.

Mais sa change un peu selon si tu es du matin ou du soir.

Sa va me changer car je ne suis plus habituer à me lever le matin, ^^. Pour le moment c'est sur que je suis prise jusqu'a fin septembre... Après on croises les doigts.


Dit julia sur ta photo c'est par Kristen Dalton ??
Modifié en dernier par manu69 le 26 juil. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 26 Juillet

Julia a écrit :Et oui elles n'auraient pas été en sécurité et puis mince on est en France, là où on habite, on a plutôt l'impression d'être au Maroc, en Algérie ou je sais pas où. Enfin bref on n'en a plus pour longtemps donc ça va :D
T'as trop raison ! :roll:

Moi oji c'était l'anniv' de mon cousin ! Il est venu avec ma mamie, c'était super ! On a dévoré le repas, y'avait une bonne ambiance, c'était super cool :) Là ils viennent juste de partir et j'aide ma mère a débarasser mdr

Marielle, bon courage pour les dents de sagesse. :/
Anou, courage....

Et bonne soirée à toutes !!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 26 Juillet

Elle est super sur cette photo :).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »