Mercredi 27 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 27 juillet

Bonne soirée Juju =D
Bon courage à ta cousine Agyness !

Moi Poopi s'empifre de Mac do et moi toujours à la soupe! :mmdr:
L'avantage : je ne mange pas de cochonneries =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 27 juillet

Ah ouais hein! T'as vu çà ?
Bon suite à mon entretien cet aprem, j'en ai un autre demain à 18h =D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 27 juillet

Agyness, c'est bien de venir raconter sa vie mais c'est bien de faire attention à celle des membres aussi
Loin de la .. je m'interresse aussi a ce qui se passe dans vos journée c'est juste que quand je suis déborder je m'arrive pas a suivre le rythme .. ( 6 pages quand même ^^ )

@Marielle :Oh le Mc do x) C'est déconseiller surtout si tu es le genre a vouloir garder ta ligne :lool:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 27 juillet

La preuve que tu ne suis rien du tout, je me suis faite opérée des dents de sagesse :roll:
çà fait juste au moins 3 jours que j'en parle .. :mdri:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 27 juillet

Je passe pour une bourrique la je sais bien .. c'est juste que je ne lis plus les pages depuis environ 2/3 jours .. trop de choses a faire a la maison plus des problèmes familiaux ... :S
Je tiens plus la route ... :/

En tout cas j'espère que sa va mieux Marielle :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 27 juillet

Re-coucou !
Merci Julia ! Bonne soirée !
Bon courage Marielle :S ! sinon c'est trop trop cool pour ton entretien :D !
Bonne soirée Agyness !
Tu m'étonnes Angel ! Courage en tout cas ! Tu ne peux pas au moins lui en parler ? dis lui que tu ne seras pas à l'aise lorsqu'il ramène ses potes avec lui.. ba quand même !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 27 juillet

Oulala ! Courage alors :S !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 27 juillet

Coucou les filles,

Coucou le soir à 21h j'adore, désolé hein :P.

Julia, les dépenses c'est bien, tu prouves que tu es une fille :P en revanche, t'as quoi comme armoire pour les princesses ? :mmdr: Je veux la même !
Courage Marielle, un jour tu te vengeras de Poopi et ses mcdos ! et merde pour ton entretien demain, c'est pour faire quoi d'ailleurs ?
Courage Angel avec ton chéri, la vie de couple c'est jamais simple, tu devrais peut-etre lui en parler non ? :/

Sinon pour ma part, la mère de mon chéri m'a proposé de lui faire son repassage pour 4 sous. L'argent je crache pas dessus alors j'ai été repasser cet aprèm, j'ai donc le dos éclaté en plus avec les règles... -_-. Je vous annonce aussi qu'on a trouvé un appartement, je suis trop fan, et toute contente, depuis hier je refais la déco ha ha ha ! Il est tout neuf et même encore un peu en travaux, donc j'ai hâte qu'il nous soit "livré".

Bonne soirée les filles
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 27 juillet

Reposes toi alors Maléva! et c'est bien pour l'appart :D félicitations ;) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 27 juillet

Merci Chafouette :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 27 juillet

De rien miss =) tu dois être très contente ;) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 27 juillet

En effet je le suis, depuis le temps que je cherche et tout, c'est mon copain qui trouve en allant à Intermarché, lui il trouve une annonce papier ! :roll: on a été charmé direct, il y avait juste un hic pour les voitures, mais maintenant il est réglé. On a rencontré un voisin de la maison, et il a un hangar, il loue une place de parking : 30€ donc on a pris sans hésiter !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »