Jeudi 28 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 28 juillet

Hello les filles :grin: :grin:

Comment allez vous ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
Nous il fait pas très beau! Je dois aller à la Poste chercher un colis puis à la Mairie qui met 3 plombes à faire la nouvelle carte d'identité à Poopi :x :| Je veux bien que ce soit les vacances mais quand meme hein :roll: Enfin ...

Sinon, ce soir, entretien d'embauche pour le poste d'hier que l'agence intérim veut me confier!
Ce serait un CDD de 3 mois en vue d'embauche ce serait top! :<3:
Puis si j'avais le poste, on sait déjà où on veut habiter avec Poopi, à mi-chemin, 15min pour lui et 15 pour moi, Olala ce serait niquel! Croisez les doigts :grin:

Sinon je suis toujours déformée, j'ai perdu au moins 3kg en 2 jours tellement je mange rien! J'ingurgite que de l'eau et des médocs donc forcément ... Mais moi çà m'va! lol 8)

Bonne journée à toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28 juillet

Merci ma Juju =D

Oh bah merde!
Comment çà se fait pas avant Noël ? Tu parles de ta famille d'Espagne ?
Courage!
Un bisou à tes loulouttes :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28 juillet

Ah d'accord! Pas cool =S
Pauvre Louna!
Faut dire qu'avec ce temps aussi c'est vraiment pas simple de savoir comment les habiller et tout et du coup ils prennent vite froid quoi çà fait chier!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 28 juillet

Merde Julia... :S Oui le temps est pourri en ce moment... :(
Marielle, c'est vrai qu'ils sont pas pressés à la mairie ! Moi aussi pour ma nouvelle carte j'ai du attendre une éternité ! :roll:
Je croise les doigts pour ton entretien! :D

'Fin bref. Moi je vais aller faire les courses avec l'argent que ma mère m'a laissé puis après je vais glander.

Bonne journée à toutes ! :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28 juillet

Bonnes courses Jenny =D

Oui Juju j'imagine .... c'est vraiment la Merdouille hein ce mois de Juillet ...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 28 juillet

Merci !

Oui on dirait qu'on est en automne certains jours ! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28 juillet

Grave! Il caille en plus lol
Vivement Aout =)
Non mais Louis Baudin a dit hier que çà allait s'améliorer! Il a intéret à pas mentir sinon je vais lui péter la gueule :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28 juillet

Ah oui la mer elle doit être trop froide! çà me fait peur çà d'ailleurs moi qui suis une frileuse géante .... mdr
Rho bah oui Juju tu n'as pas de bol!
Ils peuvent pas rester jusqu'au dimanche ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28 juillet

Mdr! C'est la merdouille çà encore!
Demain est un autre jour, çà ira mieux Juju =)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Jeudi 28 juillet

Salut les filles =)
Une belle journée s'annonce, profitez en pour celles qui sont en vacances ce qui n'est pas mon cas :/
Bisous
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 28 juillet

:roll: Euhh

Bon courage Juju!
Bonne journée aux autres!
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: Jeudi 28 juillet

Bonjour à toutes

Bonne merde pour ton entretient Marielle ;) Et j'espère que tu iras vite mieux et que tu pourras remanger normalement ... :-?
Courage Julia, il y a des jours comme ça ou rien ne va ... j'espère que tu pourras quand même voir ta famille avant Noël, c'est toujours compliqué quand on habite loin les uns des autres.

Pour moi boulot aujourd'hui ... pas motivée, vivement la semaine prochaine, j'aurai quelques jours de congé.
Chez nous non plus il ne fait pas très beau, donc finalement autant travailler !
J'espère que la météo s'améliorera dans les prochains jours parce que l'air de rien, ça joue énormément sur le moral ! je trouve que je suis toujours plus motivée le matin quand je vois un beau ciel bleu que quand je vois cette pluie qu'on a aujourd'hui !!

Belle journée à toutes. :smile:
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »