Vendredi 29 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

C'est à toi de voir, mais oui je peux comprendre. Je ne supporte pas le copain de ma mère, il m'insupporte mais ce n'est pas pour autant que je suis absolument désagréable avec lui et ma mère, et que je demande à ma mère de choisir... Si elle est heureuse, tant mieux, même si je pense que ce n'est pas l'homme qu'il lui faut et que ça fait mal de voir qu'elle passe de mon père à lui. Enfin bref, tu fais comme tu veux, c'est ta famille, c'est votre vie.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vendredi 29 Juillet

Desolé j'ai pas tout lu :S
Je vais regarder aussi secret story lol.
Joyeux anniversaire NenaYankee =)
Bon courage agyness ! En effet, je pense pas que demander à ton père de choisir entre ses enfants et sa nouvelle femme soit la bonne chose à faire :S.

Auourd'hui j'ai rien fait et là j'ai finis de préparer mes affaires je pars cette nuit ^^.
Pis je suis contente je retourne voir soprano à Genève avec mon frère cette fois :grin: (pour la 3ème fois mais bon lol il fait tout un show pendant ses concerts j'aime troop :<3: )
Sinon j'ai appris que mon autre frère devra bientôt passer en jugement sa me fait vraiment peur pour lui. Déjà qu'il est très fragile et pas très bien dans sa tête. :S Mais bon on verra bien..
Bonne soirée :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 29 Juillet

Je sais Julia j'ai 20 ans .. mais le truc c'est qu'il aurais pu se marier avec n'importe qui et pas CETTE FEMME !
Elle a été la cause des malheurs de mes parents pendant des années , c'est a cause d'elle qu'il ont divorcé , je croyais que c'était une personne de confiance mais elle nous a poignarder de dos et c'est franchement dégueulasse !! Mon père en a fait autant j'avoue ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

Je vis aussi la même chose, le copain de ma mère est une des causes du divorce de mes parents, mais ils font ce qu'ils veulent quoi. C'est pas pour autant que je déteste ma mère ! Donc oui, personnellement, je trouve ça assez immature.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 29 Juillet

tu as forcement raison Julia ...
Je vais sortir la prendre de l'air et réfléchir un peu .. je essayer de rester sur pieds pour mon petit frère , ma petite soeur et ma mère ..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

Je suis d'accord avec Julia aussi ! Il a le droit de refaire sa vie même si vous n'êtes pas d'accord ! mais bon ça doit être dure pour vous ! Le père de ma meilleure amie aussi va se marier demain et elle est trop triste, mais c'est sa vie il n'ont pas le choix malheureusement ! Courage en tout cas !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

Après ça dépend hein.. Mon père a une copine avec qui on s'entend très bien, avec qui ça se passe très bien. Elle connait quand même les limites et nous laisse seule avec notre père des fois et voilà. Demain on part en vacances avec elle et une de ses filles, je ne me fais pas du tout de soucis pour savoir si ça va bien se passer.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

Oui en effet ! ça dépend de la femme que ton père l'ait épousé ! Enfin ce que j'en pense c'est que vous deviez parler avec elle pour mieux la connaitre, c'est vrai que vous ne vouliez pas qu'une autre femme soit à la place de votre mère mais vous n'avez pas le choix malheureusement !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

Bon week end alors Julia !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

Bon week Juju !

Nous on va arriver dans 12 km =D On a eu aucun bouchons ! Mais alors le monde dans le sens pour descendre, c'était wahou! Lol

Bonne nuit !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »