Vendredi 29 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vendredi 29 Juillet

Salut les filles!
Bien dormi ?
Moi rien du tout :| On s'est engueulé fort fort avec Alex et du coup çà va pas .... J'ai les yeux défoncés :cry: :cry:
çà faisait longtemps qu'on s'était pas pris la tete comme çà mais au fond je me dis que si on s'engueule C qu'on s'aime et qu'on veut mettre les choses au clair pour qu'elles s'arrangent...

Enfin, j'espère que çà va s'arranger ! Il est parti au boulot ce matin, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il était stressé et qu"il avait besoin de vacances et de changement (bébé, maison et tout ... mais bon ...) bref.


Sinon ce matin je fais un peu à manger pour midi et ce soir, à midi je vois ma Maman et voilà, ce soir on va surement aller se promener un peu avec Alex histoire de bien discuter :oops: :oops:

Bonne journée à vous!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 29 Juillet

Merci Juju =(
C'est pas notre semaine je crois!
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: Vendredi 29 Juillet

Coucou les filles

Oh oui pas cool les disputes ... comme tu dis c'est que vous vous aimez. Et si vous discutez bien ce soir tout devrait rentrer dans l'ordre. Il y a des périodes où on est plus stressé que d'autres ... Vivement les vacances dans ces cas là. Courage :wink:

Courage aussi à toi Julia, dis-toi que ce sera encore plus chouette quand tu verras tes cousins, vous aurez attendu tellement longtemps pour vous voir que vous en profiterez 3x plus !!!

Pour moi dernière journée de boulot avant une semaine de congé. j'ai hâte d'être à ce soir ! Et puis demain, enterrement de vie de jeune fille d'une copine, on démarre tôt le matin, on va la chercher et c'est parti pour une journée de folie !! on sera une vingtaine, avec des perruques rousses, on ne va pas passer inaperçu dans la ville :mdri:

Bonne journée à toutes
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Vendredi 29 Juillet

Coucou les filles,
Courage Marielle, les vacances se rapprochent et le boulot c'est bien stressant :/ Je pense qu'une bonne balade en amoureux et un bon petit repas fera oublier la dispute de la veille ;)

Julia tu devrais prévoir un bon programme pour Noël avec tes cousins et en parler avec eux avec Internet c'est fastoche, et pis comme ça tu pensera à vos retrouvailles!

Lucy2904 bon enterrement de vie de jeune fille à ton amie ;)

Moi aujourd'hui boulot, je commence à saturer :/ Mais ce soir week end :) Et je vais chercher ma petite voiture au garage avec mes parents (non non je n'ai pas encore le permis ni le code mais mon papa m'a acheter la voiture c'était une super occaz).
Et pis demain journée en famille chez les grand parents et le soir un grand bal de chez nous (oui oui en Haute-Savoie on va en boîte mais peut être plus souvent au bal :)), et une jolie nuit blanche qui s'annonce! On va être frais lundi au boulot mais on est jeune profitons!

Bisous les filles!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 29 Juillet

Coucou les filles !

Merde Marielle, les disputes franchement c'est pas le top dans les couples, nous on se remet difficilement de nos moments difficiles (on doute de l'autre...) du coup laisse tombé depuis le week end dernier je missionne pour avoir de l'intention lol ! Heureusement que quand je lui dis que je suis triste parce qu'il me fait pas de calins, il me prend dans ses bras... J'espère donc que ce soir, tous les soucis seront reglés, le meilleur moyen c'est de discuter toute façon. et Vivement vos vacances.

Courage Julia, j'espère que d'ici Noël le temps passera vite..

Pour moi, aujourd'hui rien d'extra, hier on a vu le feu d'artifice, et sinon cet aprèm je vais signer mon CDD, et remplir toutes la paperasse pour l'appartement. D'ailleurs une question, pour votre premier appart, vous vous êtes meublés comment les filles ?

Bonne journée !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 29 Juillet

Coucou les filles !

Ah mince, bon courage Marielle. J'espère que tout va s'arranger !
Bon courage pour le boulot les filles !

Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais faire encore. Je vais sûrement sortir dehors vu que le soleil a décider de sortir ce matin :D

Bonne journée !
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 29 Juillet

Oui Maléva! Non mais le mien il me fait quand meme des bisous et des calins mais pas assez à mon gout en fait! lol
Mais on s'aime trop je crois...
Bonne signature de contrat en tout cas et lala, profite bien du soleil :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 29 Juillet

T'es comme moi, effectivement. Pas satisfaite.. J'en demande toujours plus...
Merci et ca va tu as degonflé ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 29 Juillet

Courage ma Juju!
Maléva oui a y'est j'ai dégonflé meme si C pas encore total!
Par contre, mon corps rejette les fils résorbables et du coup ils ressortent le long de ma gencive!
J'aurais du m'y attendre pour mon genou déjà çà ressortait tout!
çà m'souuuuuule !!

bonne journée!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 29 Juillet

Courage Marielle jamais évident les prises de têtes :/ mais vous vous aimez
Bon courage pour le boulot Lucy et Cafake
Julia ça ne remplace peut être pas le réel mais je serais quand même contente de pouvoir un ptit coups mes cousins via Internet , ça va passer vite ! :)

Moi les filles j'ai eu une discussion avec mon chéri via skype pendant au moins 4h et nous avons décidé de nous remettre ensemble car il c'est rendu compte qu'il se prenait la tête pour rien , je lui en veux de m'avoir brisé mais je suis si heureuse au fond de moi

Bonne journée :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 29 Juillet

Oh Anou c'est super ! Je suis super contente pour toi ! Tu dois être soulagéééée :grin: :grin:
Marielle, courage avec les fils et tout ça...

Moi j'attends ma mère qui arrive en train ce matin et c'est tout mdr
Ah si, je vais essayer mon maillot et tous les trucs que j'ai commandé !

Bonne journée :-)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 29 Juillet

Anou, c'est une bonne nouvelle, mais fais tout de même attention à toi.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »