Samedi 30 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 30 Juillet

Bonjour ! Pour ma part rien de spécial aujourd'hui ,on attends jusqu'à ma cousine accouche lol! sinon là Je suis toute seule à la maison, mes parents sont partis chez ma tante du coup je ne sais pas ce que je vais manger :S !
Bon week Julia !
Bonne visite Lilly!
Bonne semaine Chachou !
Courage Marielle !
Bonne journée Emma, Hippie et NenaYankee!
Bon retour Axelle ! ;)


Et bon samedi aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 30 Juillet

Bon WE Julia , Marielle , Chachou !
Bonne visite d'appart' Lilly ^^
Bon retour de Vac Axelle j'espère que tu t'es bien amuser :)
Bonne journée Anou !

En ce qui me concerne , j'ai discuter avec mon père hier soir et et cette matinée et apparement il est pas prêt a renoncer .. :/
Je suis déçu car je ne pensais pas qu'on pourrais se mettre dans une situation pareil .. j'espère juste avoir la force de surmonter tout cela juste pour ma petite famille ...

La je sors je pense revenir en soirée ... je vais aller chez ma tante avec mon frère et ma soeur!


Bonne fin de journée
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 30 Juillet

Difficile comme situation Agy' ! Bon courage en tout cas !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 30 Juillet

Coucou les filles !
Bon week Juju !
Bonne semaine Chachou !
Courage Marielle !
Bonne fête d'anniversaire NenaYankee ! :grin:

Nous, on est dans le cake lol On revient de faire quelques courses. Et là, Lucas est là, d'ailleurs, il a 32 mois aujourd'hui :<3:

Bonne journée !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 30 Juillet

Bon 32 mois à Lucas alors :)
Bon courage agyness :/
Bonne soirée NenaYankee, amuse-toi bien :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 30 Juillet

Bon 32mois à Lulu Clém' :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 30 Juillet

Coucou les filles !

Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue sur le fofo, mais j'ai pas trop eu le temps parce que j'ai commencé à bosser il y a déjà 3 semaines ! =) Du coup avec le kiné après le boulot tous les jours, je rentre chez moi à chaque fois à 7h30 environ =S

J'espère que tout le monde va bien ! Je vais rester un peu sur le fofo cette aprem' Chouchou bricole un peu =)
Ce soir, on va au restaurant, mais il veut pas dire où =( Bon j'ai réussi à lui tirer un peu les vers du nez à force de le souler =D, mais bon je sais toujours pas le lieu exacte =D

Bisous bisous les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 30 Juillet

Oui ça fait un moment que tu n'es pas venu Angélique :D ! Tant mieux si tu as trouvé un boulot ! :D
Oh alors il te cache une surprise ton Chouchou ^^ ! Amusez vous bien ce soir ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 30 Juillet

Je sais pas pourquoi il veut rien me dire =D
En plus c'est un resto qu'il connait même pas lui même alors j'ai un peu de mal à comprendre mais bon =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 30 Juillet

Bah oui peut être il a une surprise pour toi c'est pour ça il ne veut rien te dire ! s'il te dit ça ne va pas être une surprise hein! enfin je sais pas de quoi il pense ^^ mais généralement les mecs sont mystérieux, surtout quand ils préparent des surprises lol !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 30 Juillet

Oui et puis là il veut rien me dire du tout !
D'habitude j'arrive à le faire craquer, mais là pas du tout ! =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 30 Juillet

Rhoo il est difficile ce Chouchou lol il ne veut pas t'avouer de ce qu'il pense :D je trouve ça super moi lol ! Je suis sûre qu'il te prépare quelque chose c'est pour ça :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »