Dimanche 31 juillet 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je suis sorti avec la famille et des amis a nous pour manger dehors, on s'est bien amusé, changer un peu d 'air, je viens d'entrer, je suis fatigué, je suis un peu malade, je vais aller me reposer un peu
Bon fin de week-end a toutes ^^

kiss
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Non Angel je n'y suis jamais allé ^^ ! Oui j'aime bien aussi, en espérant que j'irai un jour ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Coucou les filles,

J'espère que votre journée se termine bien !

Marielle j'espère que ton frère ira bien vite mieux !
Angel trop trop bon le chinois ce doit bien être une des mes cuisines préférés :grin:
Chafouette cool pour ta cousine ! C'est toujours des bonnes nouvelles les naissances des bou't'chou !

Bon me concernant c'est la dernier journée avec mon homme avant que je parte une semaine chez mes parents, et il est bien distant, je ne devrais plus m'en étonner. Je pense que je viendrais sur le fofo sinon je vais péter un plomb. C'est dur quand même j'appréhende beaucoup cette semaine car je ne sais pas où on en sera à mon retour :(

Enfin j'ai pas spécialement envie d'étaler mes sentiments ici et de vous plomber la fin de la journée
De gros bisous à vous !!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Courage Alinda ! Bonne soirée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Courage Alinda, MP si tu veux =)

Moi j'ai un léger mal de tête du coup j'ai mis mes lunettes ! lol Et je vais me mettre à la saison 8 de OTH.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Oula Clém' ! Je ne savais pas que tu portes des lunettes lool!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

J'en porte depuis que je suis toute petite mais comme souvent les filles, je les met très rarement, qu'en j'ai envie :) lool
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Ah oui je comprends ! toute les filles font pareils d'ailleurs lool !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Salut les filles ! Moi sa été journée grand rangement , j'en avais bien besoin pour me déstresser , et puis j'attend que mon copain passe me prendre vers la fin de l'aprèm pou que je change un peu d'air je sens que j’étouffe chez moi ac tout les prob qu'il ya .. :(

ensuite je descends a la médina acheter tout ce qu'il faut pour le Ramadan je pense que c'est Lundi ou Mardi .. c'est pas encore sur :)

Courage Alinda
Félicitation a ta cousine Cyrine
Sanae sa fait longtemps qu'on te vois plus sur le fofo !! Sa été le Bac? Donne de tes news sur MP !
Bonne fin de journée aux autres ...
Modifié en dernier par agyness le 31 juil. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Courage Agyness :S ! si tu veux en parler MP =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Courage Agyness..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 31 juillet 2011

Merci les filles ... Je fais bonne figure devant ma maman pasque elle est plus que anéanti ..
En plus de tout sa , on a des prob financier ..Faut que je cherche un boulot pendant le mois de Ramadan pour essayer de combler les fin de mois ... ( niveau scolarité et tout sa ...)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »