1er Août 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

1er Août 2011

Coucou les filles! :)

Ça faisait longtemps que je n'ai pas créé le sujet du jour! :)
Ça fait aussi longtemps que je n'ai pas posté dans Quotidien! :/ Avec le décalage de 6h, c'pas évident des fois! xD

Sinon euh, quoi de prévu pour vous? :)

Moi je vais à la plage avec des amis! :) Il y a 60% de probabilité d'orages, mais bon, on essaye quand même! Au pire, il y a une salle là-bas où on pourra s'abriter! :)
Donc euh, c'est ça! xD Et je vais sûrement me faire une "liste" d'endroit où je pourrais aller postuler pour un emploi! Histoire d'être organisée! xD Voilà pour moi! :)

Bonne journée les filles! :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: 1er Août 2011

Coucou,
Ce matin je suis rentré à 7h chez moi, car mon copain bossait et vu que j'étais chez lui, je suis parti en même temps que lui! Du coup je suis crevée, je vais retourner dormir là xD
Et cet aprèm je vais en Suisse à Neuchatel, pour se baigner dans le lac, et voir le soir les feux d'artifices ^^
Bonne journée Choupette, profites bien de la plage =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: 1er Août 2011

Coucou les filles !

Moi je vais faire du shopping avec ma mère. C'est bientôt la fin des soldes donc on en profite !!

Bonne plage Choupette en éspèrant qu'il ne va pas pleuvoir ;)
Bonne baignade au lac Julie !

Bonne journée à toutes ! :-))
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 1er Août 2011

Coucou
Et bah vu que j'ai pas la chance d'etre a coté de la mer sa sera piscine pour moi :)
Suivi de faire les courses car la rien ne va plus ^^
Appeler les agence d'intérim et envoyais ma lettre de motivation :D

Bonne journée a tte je croise les doigts pour qu'il continu a faire beau :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 1er Août 2011

Youhou !
Moi çà va mieux! mOn frère est sorti de l'hosto =D Et mes dents mieux aussi meme si je mange pas normalement encore lol
Aujourd'hui je sais pas trop encore je vais voir mon programme!
Bon shopping Jenny!
Et bon glandouillage de plage et baignade à Choupette et Julie et Ticha !

Chanceeuuuuuses =)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: 1er Août 2011

Coucou les filles !
Tout d'abord bonne baignade à toutes !
Tant mieux Marielle :D

Moi aussi je vais aller me baigner au lac ;D mais je dois faire du canoé pour aller à la plage (ou il n'y a presque pas de monde, c'est cool). Je vais en profiter pour bronzer (:

Bonne journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: 1er Août 2011

Coucou les filles,
Bon glandage à toutes celles qui vont le faire =)
Moi aujourd'hui boulot et c'est la dernière semaine =D Ce matin c'est mon papa qui m'a emmener car c'est férié en Suisse (mon papa travail en Suisse).
Ce matin bizarrement le réveil était facile avec une nuit samedi je pensais que ça allais être plus dur, la sieste d'hier à porter ses fruits ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 1er Août 2011

Heureuse pour toi Marielle , tu peux pas allez te baigné ??? ^^
Courage a celle qui bosse et aussi non bonne baignade bon shopping :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 1er Août 2011

Coucou les filles !

Je vais lire les sujets de samedi et de dimanche pour me tenir au courant un peu.. Parce que je vois que ton frère Marielle s'est trouvé à l'hopital.. ! Bref contente qu'il soit sorti quand même et aussi que tu ailles mieux. (Edit: J'ai vu, merde, comment il a fait pour se casser les doigts de pied en boite :o ?)

Bon courage pour la peinture Julia, penser à faire les angles en premier (Valérie Damidot sort de ce corps :D)

Pour ma part, samedi on a acheté un meuble à Ikea, maintenant faut le ramener (il est en consigne là bas, il rentre pas dans la voiture). Soit on cherche des solutions. Mika (mon copain) doit aussi appelé la proprio aujourd'hui et moi je suis de corvée de courses. Bref des trucs pas très intéressant pour un Lundi mdr!

Bonne journée les filles.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 1er Août 2011

Bah il a sauté d'un podium pour descendre puis il a mal atterri cet espèce de nunuche =)
Merci en tout cas!

Bon courage pour ton lundi bien chargé =)
Et bonnes peintures Juju, j'adore peindre moi =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 1er Août 2011

Ah ouais en effet.. Prochaine il pensera à descendre autrement :P. il a niqué son été là mdr !

Merci, mais ce n'est pas si chargé que ça, la preuve je suis sur le net ha ha ha
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: 1er Août 2011

Coucou les filles,

Avec ma mère on va aller a un magasins de meubles (pour on frère qui part en internat reson professionnel)
Et après si j'ai le temps je vais aller me baigner dans ma piscine et aussi non faire du velos avec des amis!!!

Voilà mon p'tit programme.

Bise à toutes
Répondre

Retourner vers « Quotidien »