2 août 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: 2 août 2011

Coucou les filles !

Ah bah moi je viens de me lever, j'ai passé une sale nuit, j'avais trop mal au ventre ! Je devais me lever à 10h ma soeur a fait la java toute la matinée en courant partout, en criant et tout, elle m'a réveillé au moins 5x ! J'ai cru que j'allais la démonter :x ! Du coup, j'ai réussi à me "lever" à 10h, et maintenant que je suis debout, elle est dans sa chambre, elle fait plus de bruit. Dégoûtée. En plus hier j'ai fait le ménage, elle a mit la zone ! :shock:
Sinon, j'ai le repas à préparer, et je crois que cette après-midi une sieste s'impose, je suis vraiment K.O là !

Bonne journée à toutes ;)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 2 août 2011

Je vous dit pas Merci pour les Merde çà porte malheur mais je le pense fort fort fort =)

Bon courage VDD =D
moi j'y go! A toute!
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: 2 août 2011

Haha j'ai presque eu les même galères avec ma grande soeur hier soir. On est dans la même chambre et elle est allée se chercher une pomme à manger -.-" ! Ce que je SUPPORTE PAS c'est les bruit que font les gens en mangeant xD Ça m'a foutu hors de moi et j'arrivais plus à dormir alors j'ai regardé un film pour me calmer xD....."N'oublie jamais". Assez nunuche mais chouette quand même. J'ai fini par me coucher vers 4h du mat' xD Et je vous cache pas que ce matin je tiens à peine debout! ~
Qu'est-ce que j'aime ma couette tout à coup <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 2 août 2011

A y'est je suis reviendue =) çà s'est super bien passé et le poste a l'air trop intéressant! Bon c'est un mi-temps mais je peux trouver un autre mi temps à coté et le gars m'a dit qu'il était super arrangeant sur les horaires donc bon =)
on verra ! Réponse jeudi ou semaine prochaine =) =) =) =) =) =)
Zora je t'enviiiiiiiie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 2 août 2011

En fait c'est une association qui gère les jeunes en difficultés, les placements en famille d'accueil, en appartement, gestion des rendez vous avec les psychologues et des éducateurs!
Non franchement çà me correspond parfaitement =)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: 2 août 2011

Coucou les filles , j'ai pas pus tout lire car je suis chez ma soeur sur Bordeaux donc pas évident

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 2 août 2011

Zora a écrit :Ah oui ça a l'air pas mal. :smile:
Et ton boulot au lycée c'était pas à mi-temps à partir de septembre justement ? Tu pourrais pas cumuler les 2 si t'es prise ?
Si j'y ai bien pensé! Mais trop tard mon chef m'a remplacée! sniiiiiiiiiif
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 2 août 2011

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: 2 août 2011

J'espère que tu seras prise Marielle, c'est vrai que ça a l'air intéressant :)
Aujourd'hui je vais geeker un peu, et après code. Et peut-être profiter un peu de la piscine cet aprem :)

Bonne journée à toutes ! :)
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: 2 août 2011

Coucou les filles ! que de mouvement pour vous toutes !!!

Courage à celles qui doivent passer des coups de téléphone et à celles qui ont passé une mauvaise nuit !

Moi réveillé de bonne heure, j'ai pris le temps de boire un café et de lire le journal. J'ai fais deux trois courses avec mon beau père ce matin et j'en ai profité pour laver la voiture en fin de matinée. Là un peu de digestion s'impose et puis cette après midi on ira préparé le nouveau potager de ma mère ! sa m'occupe au moins l'esprit ^^

Biz et bonne journée à toutes
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: 2 août 2011

Coucou les filles ^^

Aujourd'hui c'est le premier Jour du Ramadan , Jusqu'à maintenant j'ai ni soif ni faim , en forme =D . Trop contente car c'est le mois que j'aime le plus durant toute l'année , sinon je vais faire la prière , lire le Coran & direction cuisine pour préparer la HARIRA xD et quelques plats .
Bonne Journée à toutes et RAMADAN Karim à toutes les musulmanes :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: 2 août 2011

Bonjour,

Aujourd'hui est le premier jour du ramadan chez nous, j'ai un peu soif là, le pire s'est que je suis malade, et mon corps est fatigué, mais pas le choix je dois patienter, sinon toute a leurs je vais aider ma mère a préparer le ftour, là je vais aller me reposer un peu
Ramadan Moubarak Ninass ^^

Bonne journée a tous !
bizouux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »