Dimanche 7 août 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Mdr!
Ha ok je suis en retard alors ^^ ! Mais bon tant mieux si tu as bien profité ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Angel, il a quel âge ton chat ? Un animal n'est pas un jouet je suis désolée, mais c'est pas parce qu'il fait une connerie que ca y es, faut s'en séparer ! Tu as voulu un chat, tu l'assumes. Désolée mais ca m'énerve, les gens qui prennent des animaux pour les jeter après ! Rrr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Oui voilà, en gros c'est ce que je voulais faire passer, mais j'ai mal formulé :S Ce n'était pas méchant hein Angel =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Angel2223 a écrit : un de nos chatons a fait encore des siennes, on sait plus quoi faire, vu la taille des conneries qu'il fait je ne pense pas qu'on pourra le garder.
Dans ce cas là, pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu ne peux plus le garder si des bétises de ce genre, te font pas peur ?
Et pour ma part, je ne trouve pas que je t'ai jugée, j'ai juste dis ce que je pensais, nuance.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Il faut du temps, et tu peux peur être le castrer aussi non ? Je sais pas si il peut à son âge ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Enfin bref !

Moi ma soeur m'a envoyé un message pour demander si demain je pouvais aller garder Roman l'aprem, donc je suis assez contente :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Quand on le dit que tu es une championne ! lol Pas trop décu ton cousin qu'elle soit repartie sa copine américaine ? lol
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Dimanche 7 août 2011

Chafouette a écrit : Non mais Dîna tu as de la chance :( ! pfiou !)
je suis sure que si un jour tu ramène un chaton chez toi, tes parents vont craqué ;)
Angel2223 a écrit :ah oui Dîna? Bah nous c'est justement un rayé orange et blanc qu'on va sûrement donner... Et il a fait ses besoins ( pipi & caca je précise ) partout dans la maison, et sur pleins de trucs qu'on a du jeter desuite ( des vêtements, des serviettes de bain ... ); Bref ça dure depuis longtemps alors on arrive à bout là.
Bé en fait pour apprendre la propreté aux chats, c'est très simple il y a deux solution : dès que le chat fait pipi partout, tu le prend par la peau du coup, tu lui colle le museau dans sa pisse et tu le fâche, ensuite le met dans la litière (conseille éfficace d'un véto) sinon autre solution plus douce, tu enferme le chat toute une nuit dans une pièce vide avec sa litière.
Angel2223 a écrit :Sinon, ça me fait penser, on a un autre petit chaton femelle, qui s'appelle Dina et qui est noire :p ton pseudo m'a fait penser à elle ^^
MDR ^^
Modifié en dernier par Dîna le 07 août 2011, 17:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Dimanche 7 août 2011

C'est bon Julia tu peux postuler pour rentrer dans l'équipe féminine de foot ^^
Elles vont revenir bientôt les Américaines ? ( c'est pas péjoratif si je les appelle comme ça je précise ^^ )
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Dimanche 7 août 2011

Ah ouais c'est délicat , tu verra bien ^^
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Dimanche 7 août 2011

Julia a écrit :Dîna on a dit qu'on laissait tomber. Au pire Angel fera un topic dans le forum " Animaux ".
Oups pardon quand j'ai vue le message qui s'adresser a moi j'ai répondue tout de suite, et je viens juste de voir ce qui a été dis après
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 7 août 2011

Dîna a écrit :
Chafouette a écrit : Non mais Dîna tu as de la chance :( ! pfiou !)
je suis sure que si un jour tu ramène un chaton chez toi, tes parents vont craqué ;)
Ah oui j'espère ^^ ! Mon père est d'accord a 100% mais le problème c'est que ma mère refuse toujours ^^ !
Enfin bref..

C'est cool alors Clémence, tu vas bien profiter de Roman demain ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »