Lundi 8 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 8 août

Ah mince Marielle, perds pas espoir. J'espère de tout coeur que tu trouveras un boulot !

Sinon, j'ai vu Bad teacher, il était pas mal et marrant !

Bonne fin de journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 8 août

Bonjour les filles ! désolée je n'ai pas tout lu ! euh rien de prévu pour moi ! peut être on ira chez ma cousine ce soir, elle n'a pas le moral... mais je ne sais pas encore !

Bonne journée Emma !
Oh mince Lilly, je suis vraiment désolée pour toi ! j'espère que ça va vite s'arranger !
Courage Maléva !
Bon retour Ippelyne ;)
Mince Marielle, j'espère que tu trouveras vite un autre :S pleins de courage !
Profites bien de ton filleul Clém' ;)

Bonne fin de journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 8 août

Ca va mieux sa petite Chafou?

Je suis rentrée chez ma soeur moi, on va regarder Secret :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 8 août

Elle est encore à l'hôpital ! On a téléphoné son père et il nous a dit que rien n'a changé depuis ! La fille est encore malade mais le problème c'est sa mère, elle pleure tout le temps et tout ! Surtout que l'hôpital est très loin de chez elle donc elle ne peut pas voir sa fille tout le temps !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 8 août

Ah oui, mais bon, faut qu'elle se batte pour sa fille ! Ma mère quand je suis née, faisait aller-retour Béthune-Lille pour venir me voir pendant 2 mois à l'hopital ! Elle a été forte jusqu'au bout. L'enfant va le ressentir si sa mère est faible..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 8 août

Je suis d'accord ! Faut qu'elle soit forte mais bon elle est encore sous le choc ! Elle ne pensait pas que sa fille va rester longtemps à cause d'une infection ! Le docteur lui a dit que la fille ne puisse pas vivre du coup on attends une miracle ! Mais avant ma cousine avait une infection aussi et elle a resté plus de deux mois a l'hopital ! Ma tante a cru qu'elle va mourir mais bon après tout a passé bien !
Modifié en dernier par Chafouette le 08 août 2011, 19:57, modifié 1 fois.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lundi 8 août

C'est sûr, c'est dur pour elle, elle est encore sous le choc c'est normal qu'elle peut pas être forte direct. En tout cas bon courage à ta cousine :/. J'espère vraiment que sa va aller mieux !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 8 août

Oui vous avez raison... Merci...Pleins de courage à elle !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 8 août

J'ai le souvenir aussi de mon ancienne voisine qui avait accouché à 5 mois de grossesse et évidemment sa petite Luna devait rester en couveuse car elle n'était pas totalement formé, (doigt palmé, pied aussi...) et il a été difficile pour sa maman d'accepter de la laisser et de faire les aller et retour :/ Et ca a duré 6 mois :(

Courage à ta cousine Chafouette !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 8 août

Olala oui Maleva, ca a du être dur.. :S :S

Il me tarde demain, ma marraine va savoir le sexe de son bébé ! :D :<3: :<3:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 8 août

En effet ! Oula Maléva ! :S
Merci en tout cas les filles !
tu m'étonnes Clém' ! La maman préfère un mec ou une ptite princesse ? ^^
Bonne soirée Zora !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 8 août

Elle s'en fiche, même si elle préférerais avoir une petite fille ! ^^ Mais pour nous c'est un mec ! :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »