Mercredi 10 Août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 10 Août

OH LALA, les filles! :( Ça a été nul aujourd'hui!

Enfin, point positif; j'ai trouvé un joli jean taille haute comme je voulais! (merci papa! xD)

Il a plu comme vache qui pisse, on marchait dehors, j'ai rien senti, mon portable est tombé dans l'eau, j'ai dû retourner dehors durant le déluge, je l'ai (heureusement?) retrouvé. Il est mort. Il a prit un bain. Il y avait même de la grêle dehors, mon parapluie laissait passer la pluie, bref, que de la mierda! Mais ce n'est pas tout! Quand je suis ressortie, j'avais mon sac, il a pris l'eau. J'avait mon Ipod Touch dedans... :/ Mon ami dit qu'il va survivre, j'espère!

Là j'ai mis mon portable dans un bol de riz, j'espère que ça va l'aider. :/ Et sinon bah, j'ai plus qu'à attendre d'avoir un emploi pour m'en acheter un autre... VDM. xD

Bref, voilà. Journée de mierda pour moi. Espérons que demain soit meilleur..

Bonne nuit à celles qui vont se coucher. :)

Edit: Bon, mon IpodTouch ne s'ouvre plus non plus! Je l'ai mit dans du riz aussi.. On verra bien s'il va survivre!
Modifié en dernier par Choupettee-x le 11 août 2011, 00:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Oulala ta journée Choupette :S la pauvre ! J''espère que tout ira bien demain lol !
Bonne soirée à toi ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 10 Août

Mdr, moi aussi j'espère que demain ça ira mieux! :/
Au moins, la carte mémoire de mon téléphone a survécu! Donc je n'ai pas perdu mes photos, ni mes sons ni mes vidéos. \o/

Bonne soirée à toi aussi Chafou! :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Ha mais c'est bien alors ^^ au moins tu as récupéré ta carte mémoire ;)
Merci ;)
Bonne nuit !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »