Mercredi 10 Août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Mercredi 10 Août

Moi ce matin j'ai fait la grasse mat' et après j'ai fait le repassage et ce soir je vais travailler avec mon oncle =)

Bonne journée à toute! =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Bonjour ^^

Aujourd'hui on a encore des invités se sont mes cousins ont va trop s'éclater, ils vont venir diner chez nous se soir, on va s'amuser a fond, le soir on fera une sorti ensemble, sinon rien d'autre de nouveau la routine :P

Bonne journée a toutes ^^
kiss
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Coucou les filles ! Pour ma part j'ai très très mal dormi hier :S on est rentré de chez ma cousine trop tard puis mon frère est sorti du coup j'ai resté toute seule au salon! Après j'ai regardé The Exorcism Of Emily Rose et par simple curiosité j'ai voulu savoir si c'est une histoire vraie ou non ! J'ai cherché dans Google et j'ai trouvé les photos de la fille :S ! Je n'ai pas pu oublié son visage, j'ai passé toute la nuit entrain d'y penser :S !
Sinon rien de prévu aujourd'hui, peut être on ira encore chez ma cousine mais mon frère est malade donc peut être je resterai avec lui !

Bon courage pour le boulot Maléva !
Bon courage Julia :S !
Bonne journée avec ta belle soeur Marielle !
Bonne vacances Clém' ;) profites bien ;)

Et bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Ha mais d'habitude je les regarde sans aucun problème mais bon lol ! J'ai resté sur l'ordi en attendant que mon frère rentreras d'ailleurs je n'ai pas pu aller au toilette :mmdr: ! enfin bref...

Oh c'est cool alors Laura pour le bracelet ^^ :D Bonne soirée entre amoureux lool !
Amuse toi bien à Disney Laure ^^ !

Olala merde Julia, c'est inquiétant :S pleins de courage :-?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 10 Août

Coucou les filles!
Je passe en vitesse, je dois imprimer des CVs pour aller postuler à différents endroits pour un boulot! Ohh lala. :/

Sinon, j'ai vu hier pour la petite de ta cousine Chafou; toutes mes condoléances! Ça doit être tellement horrible. :(
Et aussi courage Juju! Et à la famille de Bruno aussi! :/

Bon, j'y vais, je repasserai sûrement ce soir! Enfin, cette nuit, pour vous! XD
Bonne journée les filles! ♥♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Merci Choupette :) en fait ma cousine est beaucoup mieux qu'avant ! Elle a accepté que sa fille ne puisse pas vivre malade. je crois qu'elle ira mieux avec le temps :) !
Et courage toi aussi Chou", j'espère que tu trouveras un boulot ;) ! Et A ce soir alors ^^vu que la soirée pour moi commence a partir de 2h lool !
Bonne fin de journée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 10 Août

Bonjour les filles !
J'espère aussi que tu trouveras un boulot choupette !
Bon courage Julia !

Aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous à l'hôpital pour mon dos, je devrais faire des séances de kiné ! Je suis quand même soulagée de ne pas avoir à porter des semelles, ouf.
Et là, je suis chez mes grands parents !

Bonne fin de journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Courage Emma ! et profites bien de tes grands parents !
Bonne soirée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 10 Août

Ouf, la mère de mon copain est toujours hôspitalisée, je suis restée avec elle au moins 1h30, waouh!!! j'ai été un peu gênée au début mais bon quand Ramzi était avec nous tout allait bien mais quand il est parti ( attendez que je l'attrape je suis sûre qu'il l'a fait exprès ) j'ai senti une sueur froide parcourir mon dos.......Enfin, elle allait l'air d'aller mieux quand je l'ai quittée, la discussion qu'on a eu était l'une des plus sérieuses et j'en suis très ravie, là au moins je sens que je lui plaîs.....Bon rétablissement tata Safia :bsx:

Bonne soirée à vous toutes les filles!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Bon courage à vous tous ! =)

Moi, je suis bien arriver, on va aller au dodo ! Bonne nuit !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mercredi 10 Août

Bonne nuit Clémence ainsi qu'à toutes les filles !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 10 Août

Moi je reste lol ! Bonne nuit à vous !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »