Jeudi 11 Août 2o11 :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Jeudi 11 Août 2o11 :)

Bijour les filles !
Je viens de rentré de chez ma tante en Allemagne et j'ai pas du tout envie de dormir vu que j'ai dormi pendant toute la journée pratiquement .. Je jette ma valise et je vais la défaire a mon réveil !
Moi je vais partir avec mon copain chez le dentiste il va pas jeûner pasqu'il va enlever une dent de sagesse qui lui fait super mal le pauvre chéri :S et puis on va aller faire des courses , ensuite un cours de moto de 2H avec lui si il est pas trop fatigué , puis retour au bercail :grin:

Vous faites quoi de beau vous ? un plan de prévu ?

En tout cas bonne journée les filles :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Coucou! :)

Grosse journée en perspective Agy'!

Rien de spécial pour moi aujourd'hui, j'espère que ma journée d'aujourd'hui va être meilleure que celle d'hier.. Ma mère m'a prêté son portable et je doute que mon père veuille m'en racheter un autre de sitôt, alors je vais attendre de trouver un boulot pour m'en acheter un moi-même... :/
Heureusement que j'avais un lecteur mp3 encore "bon" et en état de marcher chez moi, sinon, sans musique, ouhhhh la.. :/

Sinon euh, ce soir, avec mon copain et un ami à nous, on se fait une nuit blanche de jeux vidéos et compagnie! On fait ça chaque été, c'est top! :) Oh, et j'ai un cours de conduite théorique ce soir.. bref..

Bonne journée les filles! ♥♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Coucou les filles!!
Passez une bonne journée et bonne nuit blanche Choupette! Moi je suis toujours patatrac le lendemain :mmdr:
Aujourd'hui sortie moto pour nous, on part là bientot et on revient dans l'aprem je pense =)
A plus tard! =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Coucou !

Bonne Journée Agy, et Choupette bon courage pour la nuit blanche, pendant mon adolescence, je le faisais sans problème maintenant je met une semaine pour rattraper mon sommeil alors je ne tente pas :mmdr: .

Bonne ballade Marielle, nous ce sera samedi la ballade à moto.
Julia, heureusement que vous n'êtes pas très loin de l'Italie :(.

Pour moi, avant dernière journée de boulot, puis ce soir j'irais peut-être faire les boutiques un peu, sinon après mon chéri vient chez mes parents. Voilà c'est tout

Bonne journée les filles.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Coucou les filles!
Bonne promenade Mama =)
Bonne nuit blanche Chou ! =D
Courage Juju..

Nous aujourd'hui, on va aller à une ferme pour que Lucas puisse voir des tracteurs, vu qu'il adore ça ! =) Puis c'est tout ! =)

Bonne journée !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Coucou les filles !

Bon courage pour le boulot Maléva !
Bonne journée Marielle et aux autres :)

Ce matin, je vais aller voir mon arrière grand père. Et cette après midi, piscine :D !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Coucou les filles ,

Bon courage pour le travail Maléva
Bonne route Julia :/
Bonne promenade en 2 roues Marielle :<3:
Bonne nuit blanche Choupette
Bonne journée chargée Agy


Moi cet aprem je vais accompagner ma soeur dans sa tournée d'infirmiere libérale pour qu'elle me montre pleins de trucs histoire d'être un peu rodée pour mon entrée en école d'infirmière , j'ai hâte et je pourrais peut être même piquer un patient :<3:

Des bisous les filles ♥
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Coucou les filles :bsx:

agyness : bonne balade et courage a ton copain :D
Choupettee-x : J'espere aussi pour toi que cette journée sera mieux que hier ;) courage :wink: et bon geekage :D
Marielle : Bonne balade en amoureux :D
Julia : Buona giornata :D
Maléva : Bonne dernière journée :D
Clémence : Bonne journée a la ferme :D
lala19 : bonne journée et bonne piscine :D
Anou : Pique bien tout le monde :D ^^

Sa en fais du monde ^^

Moi personnellement je vais allez manger chez ma belle maman :D et après je vais rester tranquille a l'appart sans trop bouger car .... il fait trop chaud :( punaise de cuvette de Grenoble :(
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Bon repas avec ta belle maman, chez moi au contraire il y a du Mistral donc même s'il fait 30 degrés, il y a de l'air :grin:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

bonne journée à vous toutes les filles :)
Moi aujourd'hui je passe la journée avec ma meilleure amie :)
bisous bisous
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Moi je suis revenue du Var hier, mais j'ai pas trop eu le temps de passé, j'étais crevée. J'ai été malade en voiture (on est allés à St Tropez, Ste Maxime, Plan de la Tourre), c'était un peu chiant d'être malade mais j'ai passé un super moment quand même !!! :-))
Purée, non mais les bouchons qu'il y avait pour aller à St Trop' ! :shock: De la foliiiiiiie ! :mmdr:

Je vais défaire mon sac (hier trop la flemme mdr), et je repasserai dans la journée.

Bisous et bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Jeudi 11 Août 2o11 :)

Ta de la chance Maléva :D Tu veux pas amener le vent vers ici ?? ^^

Tu as pas pris des cachet Jenny ?? a c'est sur St Trop' c'est la misère en voiture ...

Bonne journée avec ta meilleure amie :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »