Dimanche 14 août 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 14 août 2011

C'est pas grave !! :p

Mon copain viens de m'envoyer un super texto de 4 pages ! Aujourd'hui on va faire un mois C'est trop chou ! Il a pas oublier :<3:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 14 août 2011

...
Bon 1 mois alors ! ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 14 août 2011

Merci ma belle :)
Je vais aller faire doucher mon petit frère !

A ce soir les filles :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 14 août 2011

Bon 1 mois avec ton amoureux Agy! :D
Oh la merde Manu! :O Comment vous avez dû être sous le choc quand même! :o

Sinon moi, hier on a réussi à aller en boîte! :D Et une chance, parce que c'était TROP génial! :D On était au 37ème étage d'une tour, on voyait Montréal au complet! Celles qui m'ont sur FB peuvent aller la photo que j'ai prise de la vue qu'on avait! On était sur la terrasse en plus! :) L'alcool coulait à flot (Mais moi j'était juste "pompette" mais y'en avait, elles étaient saoules! XD), la musique était bonne, c'était génial! :) BREF. :)

Sinon aujourd'hui, je geek! Je pense que je vais jouer aux sims. 2. xD Ça fait une éternité que j'ai pas joué et j'ai trop envie de faire des décors! XD Et peut-être que je sortirai sur mon balcon pour lire HarryPotter sur mon téléphone! :) (Vive les PDF gratuits sur le net! XD) Bon, j'ai un peu de mal parce que c'est en anglais, "British", mais ça va! (Y'a que quelques expressions en fait que j'ai du mal! XD) Et évidemment, FOFOOO!! :)

Mode racontage de life OFF! XD
Bonne journée les filles! :D♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 14 août 2011

Comme Choupette là je vais geeker, je vais regarder Vampire Diaries (ça y est, j'suis devenue accro :mmdr:).
Bonne soirée à vous !!!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 14 août 2011

Oui, sa été un choc, meme si beaucoup trop de zone d'ombre on été mise en place depuis la naissance du bébé. Le plus dur maintenant c'est de l'annoncer à mes grands-mère... Mon frère doit se refaire à l'idée que ce n'est pas le sien et reprendre sa vie en main. Le plus dur c'est pour son meilleur ami qui a du mettre 600€ dans la chambre du bébé...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 14 août 2011

Ouch! :/ ils ne peuvent pas se faire rembourser quelques trucs? :/
Oh lala, c'est pas drôle tout ça. :/ Courage à toute votre famille en tout cas! :/

À voir tout le monde en parler; comme Jenny. J'ai presqu'envie d'écouter le premier épisode de VD.. Mais moi et les vampires... mouais.. xD
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 14 août 2011

C'est super ça Angel !!! ^^

Choupette, au début j'étais comme toi, les vampires, très peu pour moi... Puis j'ai regardé le 1er épisode et après c'est tellement prenant que je suis devenue accroc :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 14 août 2011

Super Laura ! =)
Tu m'étonnes Jenny, on étais tous pareil au début et dès qu'on a regardé la première épisode on a devenue accro lol ! En tout cas vive Vampire Diaries :grin: ^^ !
Manu, difficile comme situation, je vous souhaite pleins de courage, surtout à ton frère... :S
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 14 août 2011

de passage pour vs souhaiter bonne nuit les filles :))
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 14 août 2011

Bonne nuit !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »