Mardi 16 Août 2O11

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 16 Août 2O11

Bonne fin de journée a vous aussi :)
Je reviens en soirée !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 16 Août 2O11

NenaYankee a écrit :
manu69 a écrit : Question con. Vous avez déja réussi a mettre votre cv sur le pole emploi ? Car j'y comprend rien et d'un coup sa beuge...
Euh, moi non plus ! Jamais réussi ! Malgré plusieurs tentatives. Tu as open office ?
Oui, mais bon sa m'enerve. Donc j'y passerais dans le mois car sa me gonfle vraiment. En plus je suis entrain de me dire que si je retrouve rien après mon CDD (jusqu'a fin septembre voir octobre) je serais obliger de retournée au mcdo... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :s. Mas je vais en profiter pour faire un max d'économie avec les payes que je vais me faire. Puis après je me prend un appartement dans le coin.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 16 Août 2O11

Bonne soirée les filles !
Profites bien de tes cousins Julia! Je trouve ça super pour Lola et Louna, elles passeront les journées avec eux, ça peut les amuser de jouer ensemble :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 16 Août 2O11

Repose toi Julia :)
Moi j'ai fais la vaisselle et puis j'attends mon copain qu'il arrive :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »