Vendredi 19 Aout.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 19 Aout.

Merci :)
Bonne fin de journée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 19 Aout.

Salut les filles ! désoler de pas avoir tout lu :/
Aujourdhui c'est pas vraiment mon jour .. mon connard d'ex n’arrête pas de m'envoyer des texto et il viens de m'appeler en prétendant qu'il veux me donner des explications ..
J'ai été anéanti juste en entendant sa voix !

J'espère que votre journée est mieux que la mienne !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 19 Aout.

Merde Agy' ! Qu'est ce qu'il veut encore... n'en pense plus en tout cas ! Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 19 Aout.

C'est pas possible de pas y penser .. sa s'appellerais se voiler la face .. :/
On va en discuter lui et moi , je veux savoir se qu'il a me donner comme explication ..

J'espère juste avoir le courage de le revoir !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 19 Aout.

Mais faut passer à autre chose ! Tu as connu un autre mec donc pas la peine de l'écouter ! Et si il te donnera des explications ? tu laissera ton copain actuel pour lui ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 19 Aout.

Courage Agyness.. MP si tu as besoin..
Qu'est ce qui t'arrive Chafou ? =/

Nous, l'mbiance est glacial entre tous, c'est trop enervant et soulant... Plein de tension.. C'est génial... --' Super les vacances.. Enfin, c'est la vie..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 19 Aout.

Cycy : Je laisserais pas tomber mon copain pour lui .. même si je l'aime toujours et que c'est toujours difficile dépasser le cap mais il faut que j'obtienne des explications .. mais je ne reviendrais en aucun cas avec lui .. sa jamais !!

merci Clem ^^j'envoi un MP dans la soirée
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Vendredi 19 Aout.

Bonjour.
Moi j'ai eu une très bonnes journée je dois dire.
Je me suis lever a 11heures, j'ai mangé tranquillement, ensuite j'ai fait les boutiques et un ciné avec des amis, et là je suis seule chez moi, tranquille et je regarde la télé, quoi de plus banal mais aussi de plus tranquilisant!
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 19 Aout.

Tu me rassures Agy' ! Courage et MP si tu en as besoin :)
Clém', y'a que des problèmes ces derniers jours ! Que ce soit avec la famille, ma soeur ou avec la conne de mon meilleur ami ! De plus je ne sors presque jamais et je parle avec personne, même mes amis ne m'appellent plus, quand j'aurais besoin d'eux je ne trouve personne à mes cotés, du coup j'ai fini par craquer !
En tout cas essaye d'en profiter quand même ^^ surtout de Lucas ^^ !

EDIT: Je n'ai pas du tout le moral ce soir donc je vais dormir là... Je reviendrai peut être après.
Bonne soirée les filles !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »