Samedi 27 août 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Samedi 27 août 2011

Hello ^^ ! Enfin le week end :D
Quoi de prévu pour vous ?
Pour moi rien de spécial aujourd'hui, comme tout les jours quoi ! on attends juste les résultats du master de ma soeur ! on est stressés du coup :lol: ! Voilà =)

Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 27 août 2011

Coucou! :)

Un gros merde pour ta soeur Chafou! :)

Hier soir, un "ex" ami a moi m'as texté, afin qu'on fasse la paix. Je vous jure, j'étais sous le choc, car c'est lui qui avait tenu mordicus (D'où je sors ce mot moi! xD) à ne pas me reparler. Mais bon, les 2 on a mûrit, alors j'ai accepté, et on a même rigolé par sms, c'était très étrange! xD Mais je suis contente! :D Sinon, avec mon copain, toujours pas de nouvelles de lui, ça ne me dérange étrangement pas. xD (Bouuuhhh, sale sans coeur! xD)
Aujourd'hui, je ne fais rien. Ce soir je pensais peut-être aller au ciné; soit avec des amis ou toute seule, ça m'importe peu! :)
Mais je repasserai sur le fofo en soirée (pour vous, puisque pour moi, on commencera l'aprem! xD)

Bonne journée les filles! :D

Dites, est-ce que je suis la seule pour qui le fofo bug? Genre, il me dit que je n'ai lu AUCUN sujet, et pourtant, si! o_o
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 27 août 2011

Hey girls ! Bijour !!
Nous avec la famille on est rester jusqu’à cet heure ci éveiller a se raconter les derniers potins qu'on a pas vu les heures passer :lool:
Sinon bah a mon réveille , j'ai pas grand chose a faire , je vais aller acheter en fin d'aprèm les fournitures de mon petit frère ( sa se prépare déja la rentré puta*n ) et a part sa ba rien repos total quoi :)

Choupette :Rolala les gars --' MP si ta besoin de quoi que se soit !
PS: Bah j'ai eu des prob hier en fin d'aprèm j'arrivais pas a me connecter Sa a pas durer plus d'une heure !
Je croise les doigts pour ta soeur Cycy ^^
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Samedi 27 août 2011

coucou aujourd'hui mamour m'amène pique niqué :) et je sais pas quoi d'autre surprise ^^ et se soir on fête les 21 ans d'un copain :D

agyness : bonne course et bon repos ;)
Choupettee-x : C'est sympa les nouvelles des ex il faut pas vivre avec de la rancoeur ^^ Et tu va voir quoi au ciné ??
Chafouette : J'espere elle va vite avoir ses résultat ;)

Bonne journée a tte

ps : jsuis triste il fait pas beau ... :( ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 août 2011

Coucou =)

Ah C déjà une bonne nouvelle Choupette =)
Bon pique nique ticha!
Moi je vais manger avec Poopi et des amis à midi et cet aprem on va au lac et ce soir on sort et demain moto toute la journée donc à lundi :grin:

Bon weekend =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 août 2011

Ah oui moi pareil Choupette, C çà que j'ai oublié de marquer je me disais bien aussi :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 27 août 2011

Bon courage Angel !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Samedi 27 août 2011

Coucou les Filles,
Bonne Chance pour ta Soeur Chafouette :grin:

Euh .. Bah Moi, j'arrête un peu de faire les magasins ce week-end, quoi que je dois y retourné mais pas longtemps :wink:


PS:Moi aussi ca bug un peu :x
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 27 août 2011

C'est cool Choupette ! :D
Bon week-end à toutes !

Aujourd'hui rien de spécial de prévu. Hier j'ai eu un nouveau portable, donc aujourd'hui je dois régler des trucs pour mes numéros illimités et pour être remboursée.

Bonne journée à toutes.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 27 août 2011

C'est bien Choupette =D
Repose toi bien Agy' !
Bon courage pour le boulot Laura !
C'est cool pour ton nouveau portable Chachou :D !

Bonne fin de journée aux autres.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Samedi 27 août 2011

Coucou les filles bonne fin de journée a toutes :)
Pour ma part on va manger chez des collèges a ma mère ce soir pas trop envie mais bon =( Sinon mon chéri a encore un bouton de fièvre cette fois c'est niette pas de bisous :mmdr: Voili voilou bisous bisous :<3:
K&L
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Samedi 27 août 2011

Coucou les filles désolée j'ai été un peu beaucoup absente ces derniers temps mais en partant en vacances je pensais avoir internet et il c'est révélé que non :/

Je suis de retour maintenant :) et entre temps j'ai obtenu mon permis de conduire hihi

Je n'ai pas tout lu donc ne m'en voulez pas , des bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Quotidien »