Vendredi 2 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vendredi 2 septembre

Coucouuuu :grin: :grin:

Dur dur ce matin, couchés à 1h donc bon, oulala :mdri: :mdri:
La soirée était bien, la groniasse était pas aimable mais bon .. çà change pas, je m'en fou,Seb m'a plus accordé d'attention qu'à elle ! Non mais !
lool

Aujourd'hui boulot ce matin et cet aprem, dodo je crois :mdri: :mdri:

Bonne journée 8) 8)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 2 septembre

Bouuuhhh vilaine Marielle! Javais deja fait le sujet! :P Je l'ai supprimé vu qu'il servait a rien! xD

Bah tempis pour sa grognasse! Elle a qu'a pas être si casse-couilles! xD

Sinon moi euh, comme je le disais sur mon sujet :P je vais a la fête d'une amie en soiree et demain matin je part avec une autre amie chez sa famille, alors je ne serai pas la avant dimanche soir! :/

Ohhh et aussi, sur fb, y'a mon ex qui m'a envoyé une demande d'ami vu que je suis célibataire a nouveau! HAHA!

Bonne journee les filles! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 2 septembre

Moi c'est boulot toute la journée, puis voir mon chéri :grin: et faire la fête avec mes copines que j'ai pas vues depuis un bon moment, parce que ya une fête dans ma ville ce soir (c'est une fois par an que ya un truc dans cette ville alors profitons...) :mdri:

Haha les ex ils sont cons ! Comme si on allait se rendre compte de rien, ils sont incrayables ces mecs quand même. Moi ils me font bien rire :mmdr:

Bonne journée les filles ! :wink:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 2 septembre

Coucou les filles bien matinales !

Je suis contente pour toi Marielle s'il t'a accordé plus d'attention qu'a elle :P bon courag epour le boulot :)
Bonne soirée Choupette et bon départ :)
Bon code Angel !!

Moi aujourd'hui je vais chercher ma voiture chez Renault , ma toute première voiture :<3: et donc voilà je pense que je vais me faire la main toute la journée mdr

Bisous les filles
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 2 septembre

Coucou les filles !

Pour ma part aujourd'hui dernière journée de boulot avant le w-e et surtout c'est l'anniversaire de doudou. Il n'a pas voulu dormir avant 00h, histoire d'avoir son cadeau ! alors que d'habitude 22h30, tu ne l'entends plus ! Pff les mecs ! :<3:

Les exs sont de vrais cons. Enfin les miens, ce ne sont pas des minces affaires !

Bon courage pour votre journée les filles,
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 2 septembre

Ahhh non mais moi mes exs je leur parle plus, alors ya pas de probleme. Ya juste celui la qui continues de vouloir me parler algres que je lui ai dit "laches moi"! Genre il est avec sa copine depuis plus d'un an et le con m'envoies un msg disant que lui et moi on finira ensemble.. mais oui, bien sur! xD

Amuses toi bien avec ta voiture Anou. :)
Et bonne journee a celles qui voient leurs copains! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 2 septembre

Coucou !
Bon anniversaire à ton doudou Maëva ! :grin:
Bon courage pour le boulot Marielle !
Passe une bonne soirée Choupette ! :)

Moi aujourd'hui, je vais voir ma petite Maël à la mat ! Il me tarde de la prendre dans les bras :D :<3: Puis ce soir, je vais dormir chez ma meilleure amie, donc je serais pas du tout là, vu qu'elle a pas le net :(

Bonne journée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 2 septembre

Elle n'a pas le net, i'm choking ! :shock: C'est rare les gens sans net :D

Choupette, tu as bien raison, les ex servent à rien. J'avais le même genre d'ex que le tien. Au départ c'était on finira ensemble alors qu'il était au debut de sa relation avec sa copine, et après j'ai eu le droit aux menaces de mort aussi. "Je suis bien content de t'avoir quitter... je te souhaite que ta relation avec ton mec s'achève et que tu crèves" ouais ouais ouais ouais garçon. Mdr !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 2 septembre

Haha, parle pour toi Maëva ! :P :<3:

Il est taré ton ex ! :shock:
Modifié en dernier par Clémence le 02 sept. 2011, 10:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 2 septembre

Ha oui il était bien atteint ton ex Maléva mdr non moi mon ex c'était plutôt le genre " je t'aime encore mais juste pour te ***** " mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 2 septembre

Ralala, les mecs ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 2 septembre

Franchement quand j'étais avec lui, j'étais complètement aveugle, il m'a rendu agressive et tout ! Alors qu'il me dise ça, franchement ça ne m'atteint pas. Sa soeur m'avait écrit à l'époque me disant que depuis qu'il était avec sa nouvelle nana c'était plus pareil, que moi j'arrivais à le dresser MDR ! Voilà la vérité :)

Bref Anou, le tien n'est pas mieux, mais ça va il est sincère :D mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »