Vendredi 2 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 2 septembre

Coucou les Filles :D

Bon bah Moi je fais mon vernis ^^ Je suis super contente a la rentrée je suis avec une amie d'enfance et ca fait 10ans qu'on s'est pas vu . Bon cette aprem je vais voir la liste de ma classe et apres je vais deballer toutes mes fournitures :D

Bonne Journée :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 2 septembre

Bonjour les filles,

Aujourd'hui mon homme va venir avec sa sœur et son mari diner chez nous, j'ai le traque oulala, je viens de brosser mes cheveux et faire un peu de maquillage, et me changer, tout ça parce qu'il va venir, je viens juste de préparera manger il a dit qu'il veut manger de mes propres mains ^^
Je vous dirais le soir ce qui s'est passé, promis :P
Là je dois y aller xD

Bonne journée les filles
bizoux
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Vendredi 2 septembre

Salut tout le monde !!!

J'ai reçu ce matin un appel de mon chèri me disant qu'il allait pas pouvoir venir au rendez-vous parce qu'il devait garder la boutique de son cousin qui est malade, j'ai pris mon sac et ensuite je l'ai rejoint à la boutique, comme ça je serais sûre d'avoir passé la journée avec lui ( hihi)__ On a pas vraiment eu de minutes à nous tous seuls tou seuls vu qu'il y avait beaucoup trop de clients qui entraient et ressortaient, s'il était seul y aurait pas eu autant de monde ( et ouiiii comme si on nous l'a faisait exprès Grrrrrrrr )

Enfin, là je suis encore avec lui, on a déjeuné ensemble, j'adore le moment entre 11h30 et 13h là où tout le monde va manger, ça se calme un peu donc on a un peu de temps à nous..... ;)

Bonne journée à vous toutes les filles !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Vendredi 2 septembre

Coucou bonne journée déjà ^^

Ca fait 1 an et 8 mois aujourd'hui que je suis avec mon chéri :<3:
Je vais allez faire des courses avec mon père pour acheter des trucs pour faire un gâteau en 3D :grin:
K&L
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Vendredi 2 septembre

Oulala moi je viens d'aller chercher ma voiture comment je suis trop heureuse , ça fait bizarre de se retrouvée seule :D

Bon 1 an et 8 mois Hippie Hippo :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 2 septembre

Sois prudente en voiture Anou, là il n'y a plus personne pour appuyer sur la pédale à ta place :)

Profite bien de ton week end Julia ;-)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vendredi 2 septembre

Coucou
Angel2223 : Tu m'invite :D ^^
Anou :C'est le pied je trouve de conduire toute seule ;D
Julia : Courage pour ta semaine de cour , profite bien de ton weekend
Hippie_Hippo : Bon 1 ans et 8 mois ;)

Je suis fracassé aujourd'hui sa fais bizarre de se lever a 4 h du mat pour allez bosser ... ^^ En plus demain je me lève a 4h je vais bosser je vais manger chez ma belle famille pour l'anniv de la grand mère a mon homme (60 ans ) et pour mon anniv ( 20 ans ) ensuite on va chez mes parents pour qu'on prépare l'anniv de mon homme et du mien qu'on fête avec les potes (ils sont gentil les parents ils nous laissent la maison :D )... Dur la journée de demain ^^ surtout que ils vont vouloir qu'on boive et tout ralala
Mais je sais pas pourquoi j'ai peur que sa se passe pas bien qui s'ennuient ou qui es quelque chose qui va pas :'(

Désolé j'ai fais un tit roman ...

Gros bisous les filles :<3:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Vendredi 2 septembre

Merci Anou et Ticha =D

Bonne jurnée :) et bonne soirée :)
K&L
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 2 septembre

Profite bien de ton week-end Juju ! :)

Moi je viens de rentrer d'aller voir Maël ! :<3: Elle est trop belle ! J'ai pu lui donner son biberon, même si elle a bu que 15ml :-? Par contre elle a fait plus que 3,070kg au lieu de 3,430kg ! Elle mange mais elle perd quand même lol Donc selon son poids demain, ma soeur sortira ou pas .. Elle espère sortir, elle en peut plus de rester enfermé ! :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 2 septembre

Les bébés maigrissent toujours à la naissance C normal..

Moi je sors avec des copines, j'ai pas du tout le moral et j'ai pas du tout envie dy aller mais bon !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 2 septembre

Je te MP Ju"!
Je vais sortir, çà va me changer les idées..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 2 septembre

Oui oui je sais que c'est normal ..
Courage Marielle ! :-?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »