Dimanche 4 septembre 2o11 !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Dimanche 4 septembre 2o11 !

Hello Hello :)

Jme fais rare dans le fofo ses temps si, c'est juste que je passe par une période un peu bad ( problèmes de familles ) !
A mon reveille de range ma valise et je rentre chez moi , ensuite je vais m'préparer pour aller a la plage avec mes amis mon copain !

Et vous quoi de prévu ?!!

En tout cas bonne journée :grin:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Coucou.
Courage Ju'...

Moi je commence à vachement stresser, la rentrée c'est demain... J'ai peur de pas me faire d'amis, de me perdre, de connaître personne... Ah c'est horrible. :(
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Ok Ju ^^
Non mais oui, c'est le truc qui me stress le plus les amis :S Heureusement j'y vais avec une copine demain, ça sera déjà un petit soutient même si y'a vraiment très peu de chances pour que je sois avec elle ! (y'a 11 secondes dans mon lycée :()
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Coucou les filles !
Courage ma Juju ! :)
T'inquiète Jen', je suis pareille que toi ! lool

Bon, moi aujourd'hui, je commence à réaliser que c'est demain la rentrée ! C'est déprimant ! :( J'espère me faire des topains quand même, j'en connais un peu qui sont à ce lycée là, mais c'est pas des bonnes fréquentations ( genre, une ancienne amie de primaire, qui est enceinte à 16 ans :roll: :mmdr: ) Donc bon .. M'enfin, je verrais bien !

Bonne journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Clém, moi je me suis rendue compte dernièrement que y'avait des anciennes fréquentations de primaire qui vont aller au même lycée que moi, et des mauvaises aussi, beaucoup de filles qui sont devenues des "racailles" et tout ... Donc ça ça m'enchante pas trop non plus :S :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Ouais pareil .. Ca craint :-? Enfin, je serais pas dans leur classe et le lycée à voir est grand, donc y a pas de chance que je les croise ! Fin, faut absolument que j'en croise une pour m'expliquer avec elle, mais bon, c'est une racaille aussi, donc faut pas que je cherche la bagarre ! lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

J'espère ne pas être dans leur classe aussi... J'espère que ça ira Clém ! :S J'ai hâte d'être en 1ere moi pour qu'il y ait déjà un grand "tri" :s :P
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Bonne chance pour votre rentrée demain les filles ! Je stresse aussi. Je viens d'apprendre qu'ils ont répartis selon la LV1 donc je ne serai pas avec ma meilleure amie et je serais sur dans la classe de mon ancien meilleur ami, du coup ça m'éneeeerve ! :(
Enfin, je verrai mardi...

Courage Julia =S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Arf, c'est pas cool ça Axelle ! :-?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Non :/

La classe Julia ! :O
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Anh t'as la classe Juju !! lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 4 septembre 2o11 !

Coucou les filles !

Aujourd'hui on mange chez mes grands-parents pour l'anniversaire de mon frère et je dois faire ma valise.
Bizarrement, je stresse pas trop moi, pourtant je vais passer une semaine dans un internat où je ne connais rien ni personne, dans un lycée où je ne connais personne et je ne sais même pas dans quelle salle je suis, et dans une ville presque inconnue. Mais je stresse pas, on verra lool
En tous cas bon courage à vous !

Bonne journée à toutes !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »