Lundi 5 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Lundi 5 septembre

Clem : Nan pas la chance je suis crevé ^^ :'( le réveil a 4h a étais très dur .. et a 18h je rebosse ... ( qu'es qu'on ferais po pour vivre ^^ :p )
Sanna : Bon mariage :D :D

Jenny : courage mais attend de les connaitre ils ne faut pas se fié au apparence ;) et c'est cool si tu t'es déjà "pote" ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

Coucou ! Bonne rentrée de classe les filles :lol: Bon shopping Laura !
Aujourd'hui rien de prévu, peut être je sortirai pour acheter un sac pour la rentrée et tout le bla bla bla ! Je n'ai rien acheté jusqu'à maintenant donc bon!
Profites en Axelle =)
Courage Chachou ! J'espère que tu auras l'internet !
Mince Jenny, courage en tout cas ! Et tant mieux si t'as connu une fille au moins =)

Bonne journée aux autres!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 5 septembre

Bijour les filles !
Moi je me suis attaquer a une série d'exo vu que je dois rattraper mon module non-validé !!

Apparemment tout tes cousins et cousines se marient Sanae :lool: en tout cas pleins de bonheur :))
Courage Jenny :)
Bonne journée aux autres !!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

Bonne journée Agy' !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 5 septembre

Bonne journée a toi aussi ma belle :))
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Lundi 5 septembre

Coucou, comme il y a 3 pages je n'aie pas tout lu :oops: Excuser-moi.
Aujourd'hui je n'aie rien fait mais tout à l'heure je vais ranger ma chambre et passer la poussière et l'aspirateur puis après je vais aller me laver les cheveux comme demain c'est ma rentrée!!!(Hyper Contente mais Hyper Stresser!)
Bonne fin de journée à toutes Bises!!!
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Lundi 5 septembre

Jenny je te comprend dans ma classe c'est pareil les filles parlent fort rigolent pour rien enfin ce font remarquer les mecs provoquent déjà pff , et j'ai aussi sympathiser avec une fille et un gars qui va prendre mon bus ^^
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

J'ai eu des camarades du même genre l'année dernière, mais tout ça pour que les mecs puissent les remarquer lol parfois elles fument dans la classe, etc... N'importe quoi! mais bon, je m'en foutais d'eux lol !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Lundi 5 septembre

ppff ils servent a rien quoi
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

Exactement ! Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'elles traitent les autres filles comme des moches etc... lol elles sont les plus belles donc mdr! enfin bref...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 5 septembre

Surtout qu'elles ne sont pas si jolies que ça en vérité...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

Bah c'est ça ! en effet ! Elles sont toujours maquillée c'est pour ça !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »