Lundi 5 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 5 septembre

Coucou,

Bon courage à toutes celles qui rentrent aujourd'hui.
Bon courage Marielle pour ton boulot et bon courage Angel pour les papiers.

Pour ma part boulot aujourd'hui.

Bonne journée
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Lundi 5 septembre

Bonne rentrer les filles
Bon boulot a celle qui bosse
et bonne journée aux autres

Pour ma part je commence a 13h30 et finis a 16h30 je stress un max =(
K&L
Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Lundi 5 septembre

Ahhh même si j'suis en suisse, le jour de rentrée a l'air pareille ē_ē !
Moi j'commence aussi à 14:00 mais j'ai hâte de revoir pleins d'amis alors je stresse moyen et puis ma classe et les profs restent les mêmes du coup, y a pas de surprise xD
Allé courage à toutes les filles <3 ! (:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

Coucou les filles !

J'ai super mal dormi, et au réveil je suis pas très bien.. Je me dope aux anti-stress je crois lol Donc aujourd'hui je vais dans ma chambre, je finis de m'installer et tout ça. Je dois aussi aller repérer mon lycée, je dois juste voir combien de temps on met pour y aller en fait. J'espère que j'aurais internet dès le début en tous cas ! Parce que je me demande si on a pas besoin d'un câble, que je n'ai pas du coup :S Au pire j'irais l'acheter cette aprem.
Et à midi je mange chez mon père.

Bonne chance pour la rentrée, le boulot ou je ne sais pas quoi ! ^^
Bonne journée à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

Bon courage Chachou ! =) Tiens nous au courant :)

Moi je suis allée à mon ancien lycée, pour chercher les clés de maison de mon frère, hors celui ci les avait oublié, et il était en réunion ! Rrrrrrr Du coup, j'ai laissé mes affaires à la voisine en attendant ce midi, puis j'ai pris le bus pour voir le trajet que j'allais faire toute l'année ! lol Ca va c'est pas bien compliqué ! :roll: Enfin, une chose de faite et ca rassure déjà ! Maintenant, on verra cette aprem !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Lundi 5 septembre

Coucou les filles
Bonne rentrée a toutes celles qui rentre en cour courage ;)

Personnellement je vais faire la sieste jusqu'à 16h ;)

:bsx: Bonne journée a toutes :D :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

La chance Ticha ! :grin:

Moi j'ai déjà mangé ! lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 5 septembre

Mdr Clém ton nouvel avatar me perturbe, tout à l'heure je savais pas que c'était toi mdr
Fin bon, moi je suis rentrée à 11h30. Dég, je suis pas dans la classe d'une de mes meilleures amies mais bon. On est un groupe et on est toutes isolées, on connaît quasiment personne, c'est trop pourri... :/
Y'a beaucoup de filles qui s'y croit trop dans ma classe, en mini jupe et talons, ça m'énerve... Mais bon heureusement j'ai déjà sympathisé avec une fille donc ça va... :=)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 5 septembre

Mini jupe et talons, tiens c'est étonnant :wink:.
Tinquiète pas Jenny, si vous êtes vraiment soudées, vous vous retrouverez tout le temps aux pauses !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 5 septembre

Oui ça m'a pas étonné mais bon... :/
Ouep, mais le truc c'est que je pensais qu'il y aurait quand mêmes quelques personnes du collège dans ma classe, là je suis vraiment seule... Mais bon, d'un côté oui, on se retrouvera aux pauses :D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 5 septembre

Coucou,

Hier,J'ai passé une très bonne journée avec mon homme, cette soirée on est allé acheter une pizza et on est monter toute en haut, en regardant toute la ville, on était dans le voiture on mangeait en écoutant de la musique et regardant la ville, elle est toute illuminé, c'était vraiment trop bien, je viens justement de rentrer ^^
Bref, aujourd'hui a 16h je vais a un mariage de mon cousin, mon homme va m'emmener moi et ma mère, là je vais aller chez l'esthétique, la fête sera super, la mariée est très belle, j'ai hâte d'y être ^^

Bonne journée a toutes ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 5 septembre

Bon mariage Sana !
Ah mince pour ta classe Jenny, mais les pouffiasses mini-jupes talons sont partout malheureusement.. :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »