Mardi 06 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Mardi 06 Septembre

Coucou , vous faites quoi aujourd'hui les filles ?
Moi je n'ai pas dormi de la nuit ( pour l'instant ) je stress encore pour demain ^^
Sinon j'ai pas cours aujourd'hui c'est la rentrée des " grands " donc je vais surement flemmarder toute la journée ^^ et réviser aussi , je doit apprendre le règlement et ont est interroger je ne voit pas l’intérêt :roll: !! Mais bon aussi je raconte un peu trop ma vie la :mmdr: Bonne journée les nanas !!
K&L
Image
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Mardi 06 Septembre

Bonne Chance !

Moi j'ai ma rentrée aujourd'hui. et là je suis encore sur mon PC :P
J'ai dormi 4 heures cette nuit. Je commence à 9 heures, et ma mère travaille pas donc je peux prendre mon temps, elle m'a dit qu'elle me conduirait (y).
Je stresse à mort, j'ai peur de tout :S
Surtout de faire face à mes amis et tout, ça fait longtemps que je les ai plus vus et l'an dernier c'était pas la joie ...
Mais bon je crois les doigts :)

Bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours aujourd'hui !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 06 Septembre

Ola !
Bonne rentrée !!! :)
Je dormais jamais la veille de mes rentrées des classes non plus ! L"école _ça me manque un peu quand meme --'
Moi boulot ce matin, je vois une amie cet aprem et badminton ce soir !
Bonne journée
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 06 Septembre

Coucou,

Oula tout le monde est à l'école alors :D. Et bonne journée les filles

Marielle, je t'assure, quand tu vas en cours, ça te fatigue... Perso je suis bien contente de faire l'alternance. 5 jours sur les bancs de l'école, je me serais arrachée les cheveux sérieux ! J'étais qu'avec des nanas immatures :/ et qui pourtant avaient 20ans. J'espère que cette année je serais mieux servi lool

Pour moi c'est boulot aujourd'hui et ce soir je vais surement aller chez mes parents chercher une pièce de voiture qu'ils ont gentillement été chercher pour moi, puis après ce sera repos chez nous. :<3:

Bonne journée
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 06 Septembre

Hello les filles.

Tout d'abord courage à celle qui ont leur rentrée ce matin. J'espère que ça se passera bien pour vous.
Moi j'ai mon premier cours d'anglais à 14h, mais c'est trop mal foutu. Sur l'emploi du temps y'a marqué deux noms de profs et deux numéros de salle, je sais même pas avec qui je suis... J'ai demandé à une amie et c'est pareil pour elle. Ils sont vraiment mal organisés, je sens que cette aprèm ça va être la panique pour trouver la salle et savoir avec quel prof on est... :/ Je dois aussi accompagner une amie pour qu'elle donne sa lettre pour changer de classe, et c'est tout. Il paraît qu'il y aura aussi un test de niveau en anglais donc je vais un peu réviser.
Heureusement j'ai que ce cours ! ^^

Bonne journée à vous.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 06 Septembre

Merci Maléva mais je t'assure je sais ce que c'est que d'aller en cours et je confirme que çà me manque ! ;)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mardi 06 Septembre

Bonjour les filles :)

Bon courage Maléva pour le boulot :)
Tant mieux si ta rentrée s'est bien passée Angel :)
Bon courage Jenny !

Sinon moi aujourd'hui je ne fais rien de spécial, je vais continuer les cartons on loue un camion en fin de semaine pour déménager :D, il faut aussi que je me réinscrive à la fac, mais bon comme j'y étais déjà l'année dernière je peux faire ça en ligne, ça m'arrange je suis pas obligée de me déplacer lool^^

Bonne journée :)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 06 Septembre

Bon courage Lilly ! C chiant les cartons lol
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Mardi 06 Septembre

Bonne journée a toutes !

Ben moi je profite de ma dernière journée .
Je prépare mon sac :grin: .
Tantot je vois une amie, et ce soir mon chéri :<3:
puis voila une journée cool pour ma pars !

Bisous !
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mardi 06 Septembre

Marielle a écrit :Bon courage Lilly ! C chiant les cartons lol
Tu l'as dit ! Je déteste :mmdr: ! Et merci :)
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 06 Septembre

Marielle a écrit :Merci Maléva mais je t'assure je sais ce que c'est que d'aller en cours et je confirme que çà me manque ! ;)
Pourquoi tu ne tentes pas alors ? Enfin t'as déjà le Bts, mais une licence pro par exemple ?

Bon courage Lilly pour les cartons, je n'aime pas non plus, c'est d'ailleurs la partie que j'ai détesté ! Puis les défaire pfiou il m'en reste encore :/ !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 06 Septembre

Parce que quand je dis que çà me manque je parle des années lycée et tout =)
J'ai un bac +3 çà suffit =) lol
Puis il me faut un salaire je vis avec Poopi je peux pas le laisser bosser tout seul =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »