Mercredi 7 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 7 septembre

Oula Laure, je suis comme toi, je préfère les cours qu'être avec les gens lool ! C'est mieux lol !
Sinon demain j'irai au lycée pour prendre mon emploi du temps, je n'en ai pas envie ! apparemment je vais demander à mon frère pour qu'il aille à ma place ! je veux encore profiter il ne me reste que 8jours pfiou :( ! Bref... lol
C'est cool alors Agy' ! t'as l'air contente aujourd'hui lol !
Bonne fin de journée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 7 septembre

OOOOOOOOH QUE OUI !!!!! TU LA BIEN DIS Nana :grin:
Bonne rentré Cycy
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 7 septembre

Merci :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 7 septembre

Moi je suis choquée. Dans ma classe y'a une fille de 17 ans qui a un bébé, et dans la classe d'une amie une fille de 15 ans est enceinte... Bref, j'ai déjà un devoir d'histoire à faire, me reste que quelques questions heureusement. =)
Modifié en dernier par Jenny. le 09 sept. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mercredi 7 septembre

Coucou les filles =D

Bon boulot Marielle et bonne soirée avec tes parents =3
Joyeux anniversaire à ton grand père Oriane
Courage Angel & bon ménage
Ha Chafouette , moi aussi mon frère va démanger à l'internat , il va en classes prépas dans une autre ville , & mes parents ne s'occupe que de lui en ce moment u_u . bref bonne Journée à toi =D
Bonne soirée Agyness =)
Et bienvenue à ta petite puce Doriane :smile:
Et bon courage à toutes celles qui ont commencé les cours :wink:

Sinon moi , je suis crevée :/ il fait chaud et ce matin je suis partie à l'école pour leur donner le rapport de stage , y avait trop de monde mais j'ai pas pu voir tous mes amis .. Je ne sais pas encore quand je reprend les cours & je ne suis pas sûre si on va étudier cette année au Local de l'école ou à la faculté ! ( une grande école de commerce et ils n'ont pas de place pour nous enseigner ! je suis dégoutée ) & y a beaucoup de élèves de première année , je déteste le bizutage qu'on doit leur faire --' bref , j'ai finis de manger & on aura des invités ce soir :x . En attendant , je vais rester tranquille devant mon pc =) . Et Je dois convaincre mon père pour m'aider un peu à préparer mon soutenance ! il me dit que les soutenances qu'il fait à ses étudiants à la fac ne sont pas les mêmes que celle que je vais passer ! bof bof :-? Je stresse un peu à cause de ça ..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 7 septembre

Pfiou la prochaine fois on trouvera une fille de 13ans enceinte :roll: :mmdr: ! ça ne me choque plus tout ça ! je m'y suis habituée :roll: Non mais c'est vraiment du n'importe quoi ! Si j'étais a leur place, je ne serais pas fière franchement mais bon... :roll: la fille de 17ans ça passe encore, mais 15ans :shock: oula ! Bref...

Bon courage pour tes devoirs Jenny' =) !
Oui Ninass mais c'est pas pareil ^^ mon frère va déménager dans son appartement ^^ ! Bonne soirée miss ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mercredi 7 septembre

Je suis choquée! La Fille elle se vente d'être enceinte a 17ans --'
agyness et je crois même que ca va être comme ca tout les jours :S
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 7 septembre

:mmdr: pauvre Loulou ^^ lol ! j'espère que demain sera beaucoup mieux qu'aujourd'hui, vu que t'as passé une journée ... formidable :lool: !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mercredi 7 septembre

Coucou les filles désolée je n'ai pas tout lu , j'ai enfin internet dans mon appart j'étais en galère je n'avais pas d'internet non plus :o

Ma rentrée c'est super bien passée , y'a des gens super dans ma promo ralala :D

a plus tard les filles et bonne soirée
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mercredi 7 septembre

Oh Julia est violente :o ^^ ha mon avis c'est que oui elle le méritait
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mercredi 7 septembre

Coucou les filles en ce moment je ne pourrai pas etre tout les jour la, car avec les cours :x :x :x !!
Je suis aller en cour, apres cour de dessin et préparation de ma valise!!!!!
Bises!!!A toutes
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Mercredi 7 septembre

Aujourd'hui , rentrée !
Bon bah j'ai toujours la même classe , avec 2 - 3 nouveaux .
Tout c'est bien passé jusqu'au moment ou l'on me donne l'emploi du temps ..
Tout les jours 8h30 - 18h !! J'ai meme 2 jours ou que je n'ai pas de creu , donc sa fait 8h30 - 12h30 / 13h15 18h .
Il son fou , il veulent m'achevé pour ma dernière année !!! mdrrr sa va etre chaud !!! :(

BOnne soirée a toutes ! :)
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »