Vendredi 9 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Moi j'ai fini, je suis en week-end ! :grin:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Coucou ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Pour ma part rien de spécial aujourd'hui ! J'ai acheté les livres puis c'est tout !
Bonne soirée chez ta meilleure amie Marielle !
Bon courage pour le boulot Maléva !
Bon 5ans Lilly :D :grin:
Bon week end Clém" ! Profites en !

Bonne aprèm!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Tu m'étonnes :D profites bien d'eux :grin:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas trop lu, je suis crevée !! Je viens de rentrer chez moi, je viens d'enchainer cours - métro - retour à l'internat pour prendre ma valise - 15 minutes à pieds (en réalité 20 parce que je me suis trompée de chemin lol) - faire la course dans la gare plus que bondée - faire la queue pour acheter un billet de train - aller dans le train plus que bondé - retour chez moi à pied. J'ai pas eu le temps de me poser ! Donc voilà, je suis contente, j'ai déjà fait connaissance avec plein de gens trop sympas, que ce soit à l'internat ou au lycée =) Les premiers jours j'avais vraiment pas le moral mais depuis hier j'étais trop contente ! Donc voilà, j'ai déjà mon petit train de vie, et je vais essayer de bien profiter de mon week-end là ! :grin:
Et puis sinon j'avais pas internet à l'internat :/ Y'a eu une coupure de courant dimanche dernier, ça a tout fait péter, ça marche plus ! Après ça marchait dans certaines chambres mais pas dans la mienne bien sûr, l'informaticien venait presque tous les jours lol J'espère que ça marchera la semaine prochaine !

Bonne journée à toutes !
Bon 5 ans Lilly !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 9 septembre

Coucou les Filles ,

J'ai passer une super bonne journée, j'ai pas arrêté de rigoler en maths ^^ Puis on a eu SVT et Physique donc je discutais avec ma voisine tout en envoyant des textos ^^'
Voila je suis crevée mais contente d'être en WEEK-END <3
Bisous :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 9 septembre

Joyeux 5 ans Lilly!
Profites bien du week end Julia =)
Journée chargée Chachou, reposes toi bien ^^

Ca fait un moment aussi que je suis pas passée, mais le rythme des cours est juste hallucinant, l'année dernière c'était à peu près pareil, mais là il y a tous les devoirs, les préparations de TP, les comptes-rendus.. Donc très peu de moment à moi en rentrant le soir, donc bon je suis crevée !!

Bonne soirée à toutes ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Oulala Chachou, c'est sûr que t'es fatiguée après cette journée :s repose toi bien ! :) et tant mieux si t'as fait des amis ! =)
Bon courage alors Julie :) et repose toi aussi =)

Bonne soirée à toutes!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vendredi 9 septembre

Coucou :bsx:
Bon 5 ans Lilly pleins de bonheurs :D
Profite bien Julia :D
On a toutes craquée sur les moules en cœurs ^^
Et ben ta fais ton sport Chachou dis moi ^^

Bon weekend a toutes :D

Moi je suis en weekend demain a 9h30 ;D et après 3h30 de route direction Marseille pour les 80 ans de mes grands parents les .... (je sais plus ^^)ans de mon oncle les 55 ans de mariage de mes grands parents et mes 20 ans sa en fais de anniversaire :D
On leurs a acheter avec ma sœur et mon cheri (avec la participation financière de mon frero) un siège massant un plaide et un banzai :D :<3:

Voili bonne soirée gros bisous les filles :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Vendredi 9 septembre

Oh Oui ca en fait beaucoup ^^
Bon Week End Ticha <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Bon week end les filles ! Profitez bien !
Moi je vais pas tarder ! Bonne nuit ! A demain !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »