Vendredi 9 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vendredi 9 septembre

Hello =)
Bien dodo ?
Dernier jour et C le weeeeeekend :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Je travaille ce matin, cet aprem je vais en courses avec Poopi et ce soir chez ma meilleure amie !!
Bonne journée :wink: :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 9 septembre

Coucou les filles,

La dernière de la semaine, donc on y va avec le sourire ! Soit boulot toute la journée et ce soir mes parents viennent à la maison. Sinon j'ai reussi à me caler un rendez-vous chez un coiffeur ce midi... Youhou j'ai hâte :P

Bonne journée !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vendredi 9 septembre

Bonjour :)

Bon courage pour le boulot Marielle et Maléva !
Bon courage pour les cours Angel !

On fait une micro pause dans le déménagement aujourd'hui avec mon chéri^^
Reste plus qu'à tout ranger :p aujourd'hui on va faire les magasins :)

Ce soir resto avec mon chéri pour nos 5 ans :<3:

Bonne journée ! :)
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 9 septembre

Ca tombe bien votre déménagement et vos 5 ans.
Beaucoup de bonheur encore :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 9 septembre

Bon 5 ans ma Lilly ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Coucou !
Bon 5 ans Lilly ! :D
Bon courage Maëva ! :grin:

Ca fait un bout de temps que je suis pas venue ! :S Et ca risque de continuer, vu qu'à la ferme, on a plus le net :( Doncje suis un peu dégoutée mais bon, tant pis ..
Sinon, les cours ça va, dans ma classe, c'est tous des petites pétasses sur 32! Elles sont trop connes.. On voit qu'elles sortent du collège :roll:
Enfin, les profs sont super, sauf Francais lol Donc, bon, cette année, je bosse .. Mais je regrette déjà mon ancien lycée .. :( Si j'avais su, j'aurai bosser ..:roll:

Bonne journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 9 septembre

Clém, bienvenue au club ! :grin: :roll: :mmdr:
Moi j'ai fait du 8h-12 et là après du 14h-18h, génial... Avec 2h d'SVT et 2h de Chimie. Enfin j'espère que vu que c'est la première fois qu'on les voient, on fera pas grand chose mdr.

Bonne journée à toutes, et bons 5 ans Lilly !!! :grin:
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vendredi 9 septembre

Merci beaucoup les filles :<3: !
Bonne après midi :D
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Ah je te rejoinds ma Jen' ! :grin:

Puis moi mon lycée, est réputée pour les racails .. Donc bon, le nombre de filles qui petent plus haut que leurs cul c'est juste impréssionnant ! :roll:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 9 septembre

Bonjour les filles,

T'inquiète pas Clèm, tu vas vite t'y habituer, ça m'est arriver aussi quand j'avais changé mon école, mais je me suis habituer avec le temps ^^

Alors ça fait une semaine que je ne suis pas venu (bon je venais pour faire signe) car mon homme est venu, on a fait pleins de sortis ensemble et aussi avec la famille, il m'a acheté plein de cadeaux, dont un est un PC portable, depuis le temps que je voulais un et mon père ne voulais pas me l'acheter, et voila que mon chéri a pensé a moi, j'étais très heureuse, on a parlés de pleins de choses, comme quoi, je vais aller vivre avec lui (enfin) mais on a pas encore préciser exactement quand mais c'est dans le plus proche délai, et je vais enfin vivre avec lui (avoir mon propre chez moi s'est se que je souhaitais ^^) lui aussi m'a dit qu'il en avait marre, et qu'il attends avec impatience que je vienne vivre avec lui (même si moi je le nie :P) il me manque déjà :(
Bref ce matin il a prit la route avec sa sœur et son mari, je voulais pas le déranger parce qu'il conduit. Sinon cette aprèm je vais aller voir ma tante qui va repartir elle aussi chez elle a Casa (la même ville que mon homme) elle vient seulement l'été, elle va ma manquer beaucoup, elle se comprends bien avec mon chéri :P
Bon j'arrête là, si je commence a parler je vais jamais en finir, je suis si heureuse que je veux tout vous raconter, mais c'est long a écrire et lire xD

Bonne journée les filles, et bon cours
bizoux
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 9 septembre

Bonjour les filles !!
Moi j'ai eu un réveille assez secouer et pleins d'émotions !! Une amie a moi que je n'ai pas vu depuis longtemps est venu chez moi et c'est elle qui ma réveiller ! La on est juste entrain de discuter a propos de tout est de rien !! En plus ; elle parait tellement radieuse ses temps si ... c'est extraordinaire :D

Sanae :Je suis vraiment heureuse et contente pour toi ma belle :<3: !! Said est un mec génial !!
Que du bonheur pour toi Lilly :<3:
Bon boulot Marielle et Maleva
Bon cours Angel :p
Bonne journée Jen" et Clem"
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 9 septembre

Oh moi aussi j'ai craqué sur les moules en forme de cœur :P

Moi je suis allée chez le coiffeur, et j'ai refais mes mèches, je suis contente, je me sens mieux. Ça commençait à devenir moche avec les racines eurk ! bref j'attends avec impatience 18h, et après je me mets en cuisine pour mes parents et mon chéri.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »