Lundi 12 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Lundi 12 Septembre

Coucou , je me prépare pour allez au lycée et je suis lever seulement depuis 50 minutes et j'ai l'impression que cela fait des heures --' peut-être a ce soir bisous ! :)

Bonne journée :<3:
K&L
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 12 Septembre

Coucou !

Moi je commence à 10h, me suis levée tôt j'arrivais pas à dormir...
Pfff ça me déprime de penser qu'on a encore toute la semaine lol
Puis quand je reviens des cours, cette aprèm' je dois absolument faire des photos et chercher un magasin qui vend des blouses pour la chimie.... A Carrefour y'a que des tailles 18 ans !!! :shock:

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 12 Septembre

Oui surement ils en vendent de partout et de toute les tailles maintenant ...

Pour moi c'est journée de repos, mais avec un entretien d'embauche ce matin ... (macdo) pas le meme un peu plus loins,sa me fait chier d'y retourné mais bon faut bien payer ses factures a la fin du mois... Je recherche aussi un travail pour completer mon salaire et je pense de plus en plus a faire une formation aide à la personnes... On verra comment sa se passe ce matin et après on se fixera sur mes horraires et mes disponiblilité...

Passez une bonne journée de cours, de boulot et autres les filles.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 12 Septembre

Bon courage pour les heures de Philo Angel ! ^^
Moi j'ai deux heures de français je finis à midi, je reprends à une heure et je finis à 16h je crois. =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 12 Septembre

Coucou !

Samedi on voulait aller à la manif (Cf Marielle) mais il avait prévu la pluie et tout donc tant pis. Mon chéri a vu les photos de la moto de Poopi sur FB hier, et il a apprécié sa plaque d'immat' loool.

Bref sinon rien de plus pour moi. Journée boulot, VDM.

Bonne journée !
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Lundi 12 Septembre

Pour moi, ce matin c'est médecin, très malade, et en plus un kyst qui me fait super mal, donc soit opérer en fin d'aprèm ou demain -_-' .
1 semaine que j'ai repri et déja des cours de manquer :/ .
Bonne jurnée a toutes !! :grin:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 12 Septembre

Re, alors le rendez vous c''est bien passer deja d'une je ne finirais plus à 2h du matin mais au plus tard 23h... En gros par jours j'ai en dispo 11h-23h pas plus. En plus j'ai mes week-end. Je commence le 5 octobre. ce qui me fera 5 jours de repos à la fin septembre début octobre (enfin depuis le temps que j'attend sa^^).
J'espère que vous avez passez une bonne matinée moi cette après midi c'est lavage de la voiture et elle en as grand besoin..
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 12 Septembre

Coucou les filles =)
Bon courage pour les cours ^^

Moi ce matin je voulais passer, j'avais mis mon réveil à 7h15 et je me suis réveillé ... 7h37 pour commencer à 8h.
J'ai pointé au boulot à 7h59 je vous explique pas comment j'avais la tete dans le cucul ! mdr
Cet aprem je ne pense pas faire grand chose !
Bonne journée!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 12 Septembre

Coucou !
Bon courage à tous pour les cours, le boulot .. :)

J'ai fait 10h-12h et cette aprem 14h-16h30,donc bon ça va ^^ Mais j'ai été relativement choquée ce matin en Histoire, on parlait des Indiens, et là, une fille a sorti " C'est quoi de ça un Indien???" :shock: :shock: :mmdr: On peut remarquer le niveau de certaines .. :roll: lool Enfin, ca va payer lool

Bonne journée !
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Lundi 12 Septembre

Coucou les filles :D
Bonne journée à toutes , bon courage pour celles qui partent en cours ou au boulot & bon rétablissement Karine j'éspère que ce n'est pas grave .
:mmdr: Clémence non mais sérieux c'est quoi un indien :roll: Je rigole ^^' . Elle doit être forte en histoire cette fille :wink:

Sinon moi , je fais rien aujourd'hui ma rentrée est prévue pour octobre mais je sais pas quand exactement vu qu'ils sont occupés un peu avec les premières années tranquille ^^
J'ai pas bien dormis de la nuit à cause d'un cafard XD il était dans ma chambre :| j'ai crié et j'ai dormi dans la chambre de mon frère lol heureusement qu'il est parti à l'internat :D ; apart cela je vais manger et faire du shopping avec maman =)

Bonne journée .
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 12 Septembre

Salut,

Bon courage a toutes pour les cours !

Moi aujourd'hui rien de spéciale, je me suis réveiller ce matin faire le ménage, préparer a manger, après j'ai pris une douche, là je vais aller faire une sieste car je suis fatigué surtout que hier soir je suis rester a parler avec mon homme jusqu'à une heure tardive :P

Bonne journée les filles
kiss
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Lundi 12 Septembre

Salut tout le monde !

Moi j'ai passé l'une de mes jounées les plus pires, réveil à 8h comme d'Abe et à 9h à peine je me suis recouchée, et oui ! j'ai eu mes règles et les maux qui les ont accompagnés étaient très persistants et douleureux, je suis restée clouée au lit de 9h du matin jusqu'à 13h environ à gesticuler, à crier de douleur et à dire tout ce qui me passait par la tête ( à un moment donné j'ai vraiment cru que j'allais mourir lol ! ) .Maintenant, ça va mieux, j'ai juste un peu mal ( vous savez où ) l'essentiel c'est que ça a passé, j'aime pas cette période du tout du tout !!!!

Bonne journée à vous les filles !!


$anâa ===>> une heure tardive, ça me connait !!! Hier,j'ai dormi à 2h du matin aussi, faut dire que chaque fois que je disais à mon chéri que je devais y aller, je restais encore pour 1h de plus !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Quotidien »